Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir quels sont les inconvénients du jailbreak ? J'ai cru comprendre que l'iphone était ensuite moins stable et qu'il y avait plus de plantages ?
Merci d'avance![]()
Quelles applis utilise tu pour ne plus avoir de problème de calendrier ?J'ai craqué, J'ai jailbreaké et j'ai tout simplement l'impression d'être libre. J'ai à ce jour l'iphone parfait. Toutes les lacunes que j'avais évoquées sont comblées. Aucun problème de plantage et aucun problème de réactivité chez moi. le bonheur quoi. On dit que y a que les imbéciles qui changent pas d'avis c'est ça ?![]()
Ceux laAu risque d'insister lourdement, je ne comprends toujours pas que l'absence de recherche d'événements dans le calendrier ne soit toujours pas comblée soit par une MAJ soit par une application. Le calendrier est tout simplement inutilisable pour un professionnel.
avec le forfait adapter ouiSalut a tous ,
J ai jailbreaké mon iphone , qui etai ancienement sous Orange .
Etan chez bouygue , je n'ai pas de forfait de données celulaire ..
Si je prend un forfait Iphone de chez Bouygtel , pourais-je aller sur le net avec mon iphone jailbreaké via le reseau 3g sans probleme ??
Merci pour votre reponce![]()
Merci d'avoir indiqué cette manoeuvre à ceux qui ne la connaissait pas.On PEUT chercher dans les evenements calendrier, et heureusement !