dileo a dit:bonjour tout le monde
existe-t-il un logiciel qui fonctionnerait comme incredimail sur pc, je trouve ca super fun comme truc et je trouve ca dommage qu'entourage ou mail n'est pas ce genre de possibilité.... ca egayerait un peu nos mails... :love:
Nico206 a dit:Moi je trouve navrant que les e-mail que l'on envois aujourd'hui soit les même que ceux d'il y a
10 ans... C'est à dire noir sur fond blanc...
Le Gognol a dit:Un mail c'est fait pour être noir sur fond blanc, lisible et compatible avec tout.
'+
pas mieux je HAIS les courriels d'incredimail :o le texte en est noyé tellement les émoticônes sont grosses et affligeantes beaurk :sleep:Le Gognol a dit:Un mail c'est fait pour être noir sur fond blanc, lisible et compatible avec tout.
'+
Ca va pas trop "secoué" par nos réponses parce que tu coup tu n'as pas trop de réponses utiles pour toidileo a dit:bonjour tout le monde
existe-t-il un logiciel qui fonctionnerait comme incredimail sur pc, je trouve ca super fun comme truc et je trouve ca dommage qu'entourage ou mail n'est pas ce genre de possibilité.... ca egayerait un peu nos mails... :love:
JULIE007 a dit:bah en ce qui me concerne moi aussi je trouve çà triste les mails noirs et blancs! un peu de couleur et de fun je trouve çà rigolo et je n'ai plus 20 ans! et franchement j'aimerai bien avoir incredimail ou kk chose de mieux encore quand on voit ce que peut faire mac!
et puis lorsque j'étais sous pc au niveau pro même en tant que cadre dirigeant, cela ne m'a jamais gênée d'en recevoir, bien au contraire je trouvais cela beaucoup plus chaleureux
enfin chacun ses goûts mais en attendant moi aussi je cherche une solution moins sinistre