incredimail sur mac ?

dileo

Membre enregistré
22 Octobre 2004
6
0
41
bonjour tout le monde

existe-t-il un logiciel qui fonctionnerait comme incredimail sur pc, je trouve ca super fun comme truc et je trouve ca dommage qu'entourage ou mail n'est pas ce genre de possibilité.... ca egayerait un peu nos mails... :love:

dileo a dit:
bonjour tout le monde

existe-t-il un logiciel qui fonctionnerait comme incredimail sur pc, je trouve ca super fun comme truc et je trouve ca dommage qu'entourage ou mail n'est pas ce genre de possibilité.... ca egayerait un peu nos mails... :love:

Bonne nouvelle ! NON ! :love:

Incredimail, j'appelerai ça un « virus esthétique » :D heureusement que ça ne sévit pas encore sur mac.
Je connais pas mal de gens qui mettent ça automatiquement en stoplist

Très franchement, je ne vois pas en quoi Incredimail est un virus esthétique... Tu veux parler des Spyware ?

Moi je trouve navrant que les e-mail que l'on envois aujourd'hui soit les même que ceux d'il y a
10 ans... C'est à dire noir sur fond blanc...
Avoir la possibilité d'agrémenter facilement son courrier d'une image de fond ainsi que de petits smileys c'est quand même, il me semble, un minimum...

Je suis étonné qu'une plate-forme réputée avoir le bon goût de mettre en avant l'esthétisme n'est pas encore de logiciel de ce type. Car avec tous les graphistes de talents sous Mac on aurait un logiciel 100x plus beau qu'Incredimail et tout aussi Fun :D

Nico206 a dit:
Moi je trouve navrant que les e-mail que l'on envois aujourd'hui soit les même que ceux d'il y a
10 ans... C'est à dire noir sur fond blanc...

Un mail c'est fait pour être noir sur fond blanc, lisible et compatible avec tout.

'+

• J’aime
Réactions: Adrienhb
Le Gognol a dit:
Un mail c'est fait pour être noir sur fond blanc, lisible et compatible avec tout.

'+

Exact!
Et si on pouvait éviter l'html et autres caractères de couleurs, en gras, souligné, en italique, dans des polices différents, ce sertait tellement mieux!
Ajoutons à cela que depuis qu'Outlook s'est imposé en face, quasiment tous font du toppostage, ce qui est lourd au possible.

A. (oui, oui vieux c.. si vous voulez, mais franchement la netiquette que l'on se prennait en pleine figure quand on faisait une erreur il y a une dizaine d'années avait du bon tout de même!)

Le Gognol a dit:

'+
pas mieux :D je HAIS les courriels d'incredimail :o le texte en est noyé tellement les émoticônes sont grosses et affligeantes beaurk :sleep:

Je ne reçois pas de mail incredible tout simplement parce que les gens qui m'en envoient ne sont plus mes amis après ça :D

dileo a dit:
bonjour tout le monde

Ca va pas trop "secoué" par nos réponses parce que tu coup tu n'as pas trop de réponses utiles pour toi :rose:

ce qui dit la faq d'incrimail

donc peu d'espoir du coté du client officiel,
peut être ceci ?
une autre solution est d'utilser thunderbird :zen:

bah en ce qui me concerne moi aussi je trouve çà triste les mails noirs et blancs! un peu de couleur et de fun je trouve çà rigolo et je n'ai plus 20 ans! et franchement j'aimerai bien avoir incredimail ou kk chose de mieux encore quand on voit ce que peut faire mac!
et puis lorsque j'étais sous pc au niveau pro même en tant que cadre dirigeant, cela ne m'a jamais gênée d'en recevoir, bien au contraire je trouvais cela beaucoup plus chaleureux:)
enfin chacun ses goûts mais en attendant moi aussi je cherche une solution moins sinistre:(

JULIE007 a dit:
bah en ce qui me concerne moi aussi je trouve çà triste les mails noirs et blancs! un peu de couleur et de fun je trouve çà rigolo et je n'ai plus 20 ans! et franchement j'aimerai bien avoir incredimail ou kk chose de mieux encore quand on voit ce que peut faire mac!
et puis lorsque j'étais sous pc au niveau pro même en tant que cadre dirigeant, cela ne m'a jamais gênée d'en recevoir, bien au contraire je trouvais cela beaucoup plus chaleureux:)
enfin chacun ses goûts mais en attendant moi aussi je cherche une solution moins sinistre:(

Euh mes mails ne sont pas en noir et blanc, et je n'ai pas besoin d'incredimail pour ça, thunderbird de mozilla me va très bien, mise en forme, html, gifs, tout ce qui faut sans tomber dans le tunning, tu choises quoi ;)

Le problème de ces mails "chalereux", c'est qu'ils sont plus lourds (ils prennent plus de place) que les mails noirs et blancs... et puis surtout souvent en arrivant chez le destinataire ils ne ressemblent plus à rien...

Bienvenue sinon Julie! :coucou:

A.

ps:
Aaaah le bon vieux temps où la netiquette voulait encore dire quelque chose... on ne topostait pas, on n'avait pas d'html et j'en passe... Outlook a vraiment fait du mal aux mails...

Chère novice, Thunderbird EST un logiciel de messagerie, comme Mail ou Entourage.
Créé par la fondation Mozilla (responsable de Firefox),Thunderbird contient tout ce qu'il faut comme il faut et est utilisable sur Windows, Mac OS, Linux, Solaris, FreeBSD, NetBSD, OpenBSD et QNX. :D

Donc, le jour où tu switches sur QNX, tu peux garder Thunderbird :D :D

Pitain, ça tourne sous QNX !!! je n'attendais que ça pour switcher sur un noyau vraiment, mais alors vraiment temps réel. J'ai besoin de ça pour relever mes mails :D