Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Incroyable, mais vrai...j'ai nommé Swap

Discussion dans 'macOS' créé par Einbert, 7 Octobre 2001.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Merci de l'info, mais j'ai réussi à me procurer la mise à jour de Developper Tools en 10.1. J'ai fait la manipulation avec succès.

Je me suis aussi rendu compte que nous étions bien bêtes de passer autant de temps à essayer de taper des codes ésotériques dans le Terminal quand un shareware génial comme File Buddy (que j'utilise pourtant depuis des années) résoud le problème en une demi-seconde par sa commande "Get Info". La beta sous OS X ne donne rien (fonction sans doute non encore implémentée), mais la manipulation sous OS 9 s'est fait avec succès et la partition est restée invisible sous OS X. Il serait temps qu'Apple se décide à racheter cette trousse à outils merveilleuse pour l'offrir avec ses OS.

2. golf

golf Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    8 Mai 2001
    J'aime reçus:
    880
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par EricGaranderie:
    Essaie la méthode d'Andy Moraitis.
    ...celle d'Andy fonctionne bien.Andy Moraitis
    <HR></BLOCKQUOTE>
    Eric, ton lien part... aux fraises !...

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
  4. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Je viens de vérifier : le lien d'Andy Moraitis ne fonctionne plus vers la bonne adresse. Mais testez donc avec File Buddy sous OS 9.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...