Incrustation

Bonjour à tous!

J'essai tant bien que mal de suivre vos indication pour incruster une vidéo dans une autre vidéo, mais Quicktime me lit les vidéos à la suite, impossible de lui faire comprendre que la 2eme doit être incrustée...

Merci de votre aide
 
Tu fais comment :D parce que je viens de le faire en 5 secondes :
Il faut faire "ajouter à la séquence"
comme ça
Il s'agit de 5 fois la même vidéo, mais bien entendu, il est possible de faire cela avec d'autres vidéos
 
Bonjour daffyb

Pourriez vous détailler votre manipulation pour quelqu'un qui a deux mains gauche...
J'ai photoshop.

notamment "à partir de ce même fichier on fait le masque ....

et aussi : on retourne dans photoshop et on fait un copier de l'image du logo (avec l'outil rectangle de selection ?)

bref si vous pouviez détailler toute la partie photoshop.

et une question : votre tuto est possible que sur le vidéo au format .mov ?

merci de vos réponses

jm
 
Bonjour
Pourriez vous détailler votre manipulation pour quelqu'un qui a deux mains gauche...
J'ai photoshop.

notamment "à partir de ce même fichier on fait le masque ....
Le principe est de mettre en noir ce qui sera affiché et en blanc ce qui sera transparent.
et aussi : on retourne dans photoshop et on fait un copier de l'image du logo (avec l'outil rectangle de selection ?)
Avec l'outil rectangle ou avec un commande+a
bref si vous pouviez détailler toute la partie photoshop.

et une question : votre tuto est possible que sur le vidéo au format .mov ?
Je ne pense pas. Pour moi, c'est valable sur tout ce qui est lu par Quicktime, mais j'avoue que je n'ai jamais essayé sur autre chose (d'ailleurs, je n'ai fait une incrustation qu'une fois, pour ce tuto :p
merci de vos réponses
de rien, mais tu peux me tutoyer ;)
 
Bonjour,

merci de ta réponse, j'ai réussi a obtenir un résultat mais uniquement que une vidé au forma .mov.

En effet les vidéo en .wmv que j'ai obtenu grace a quicktime et flip4mac . Niet ! cela coince au moment de "ajouter à la selection et mettre a l'échelle" là rien ne se passe.

L'idée était de m'éviter d'être obligé de mettre la vidéo en .mov pour mettre le copyright. Raté !
Ce que je faisais avec i-movie.

jm
 
Merci pour les tuto. :)

Mon blême est légèrement différent. Et je suis une tanche, donc essayez d'être indulgent.

Je voudrais incrusté un gif (animé) dans une photo.
Donc, en ouvrant une photo avec QT pro, j'obtines bien une séquence de 0 sec. :rose: et comme le gif lui fait quelques secondes...:rose::rose:

Donc la question est: comment attribuer un temps d'affichage précis à cette photo via quick time pour que le gif puisse faire son boulot?

Je suis sur que c'est faisable, mais comment ?

merci

Le plus simple est bien sur de mettre la photo en fond sur le gif...4images fixes de la photo + 4 animées de ton gif par exemple.. le tout sauvegardé en .gif