Incruster une séquence vidéo dans Flash

flippy

Membre expert
20 Août 2009
1 399
63
Bonjour. C'est la première fois que je suis confronté au problème : comment incruster dans Flash une séquence vidéo et à quel format doit être l'import (mov, flv, avi, autre) ? :mouais: Merci pour vos pistes...
En fait pour amener la vidéo sur un calque, pas de problème via le menu ad hoc. Apparemment il transforme la vidéo automatiquement en FLV. Mais il faudrait que n'apparaîsse aucun bouton de commande [on-stop-rewind-etc] et que la vidéo tourne en loop..............
 
Dernière édition:
Ta vidéo reste externe en flv ou m4v par exemple, ton flash contient un composant lecteur vidéo flvplayback. Il dispose de propriétés dont le lien vers une interface de contrôle (skin), la lecture automatique (autoplay) et le lien vers la vidéo (source).
 
Merci pour tes précisions :cool: Effectivement j'ai remarqué que Flash crée un lien avec le fichier FLV qu'il a généré en externe (donc toujours avoir le chemin au même niveau). Aussi dans mon cas, il suffirait de cocher l'autoplay (je suppose que la séquence est lue jusqu'à son terme et s'arrête d'elle-même). Mais comment lui indiquer qu'elle doit tourner en boucle :mouais::siffle: ?