Indesign, bloc image relou

jphg

Membre actif
25 Août 2004
807
87
50
Paris
Hello
dans Indesign, les blocs rectangulaires qui servent à placer des images comportent par défaut un gros rond en leur centre qui sert à déplacer l'image importée dans ce bloc.
Ce truc est ultra-chiant, à la limite de la bêtise ergonomique.

Question : comment s'en débarrasser ?!
merci.

ps : question supp : comment déplacer cette question dans la bonne rubrique arts graphiques ? :-T -> On s'en occupe
pps : d'ailleurs, comment supprimer une question quand on s'aperçoit trop tard qu'on a écrit une connerie ? :) -> On peut pas, trop tard, tu es grillé ! :p
 
Dernière édition par un modérateur:
pps : d'ailleurs, comment supprimer une question quand on s'aperçoit trop tard qu'on a écrit une connerie ? :) -> On peut pas, trop tard, tu es grillé ! :p


à défaut de supprimer sa question, soit on l'édite s'il est encore temps, soit on se répond et se répand.
 
à défaut de supprimer sa question, soit on l'édite s'il est encore temps, soit on se répond et se répand.

"On se répond", ça n'a pas loupé, j'ai cherché et j'ai trouvé :
Menu Affichage > Extra > Masquer la saisie du contenu

voilà voilà… :rolleyes:
 
C'est exactement ça, merci.
Et même encore mieux : tu peux aussi aller sur "outils de la discussion" (dans la barre au dessus de premier (ou dernier selon les réglages) message) et activer le "résolu". Moi-même j'oublie souvent de le faire, j'avoue.