Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
InDesign CC : texte tronqué dans les boites de dialogue
Non? Personne n'a le même problème dans ces boites de dialogue d'InDesign CC version 9.0, le texte apparait tronqué dans toutes les boites de dialogue qui on les bouton "annuler" et "ok".
Si tu as un écran Rétina, tu devrais trouver dans les Préférences un curseur permettant de modifier la taille des textes de l'interface, mais il est possible que ce ne soit que dans CC2014…
Bonjour, non je n'ai pas d'écran Retina, mais ça le fait sur mon macbook et mon écran externe, je parle de toutes les zones surlignées en jaune. J'ai l'impression que la police des boites de dialogue est trop grande, ou que les boites sont trop petites. Sur cet exemple on voit que la case "Aperçu" est remplacé par "Ape..." alors qu'il y'a la place... étrange.
En effet la première impression était qu'une mauvaise police était utilisée pour les boites de dialogue, mais non je n'ai pas touché aux polices système, à quoi pensais-tu où bien à quelle police pensais-tu?
A rien en particulier. Il y a quelques années j'avais changé la police système et ça avait eu le même type de conséquence dans Acrobat, alors je me disais que peut-être que…
Je pense que ça vient des polices système, saurais-tu par hasard quel typo est réclamé par InDesign (ou Acrobat pour toi à l'époque) afin d'afficher correctement ces boites de dialogue? Merci.
Je ne sais pas laquelle c'est, mais avec la police par défaut du système ça se passe plutôt bien. TinkerTool permet de réinitialiser ce genre de paramètres.