Résolu INDESIGN CC

apreslapluie

Membre actif
4 Octobre 2007
346
7
Saint-Malo
Bonjour à vous,

je souhaite intégrer dans mon fichier Indesign des boutons qui me permette d'aller à une certaine page dans mon document. Hors lors de l'export en PDF cette option ne fonctionne pas. La seule solution que j'ai trouvé est de le faire manuellement dans Acrobat. Autant dire que sur un document multi-pages c'est l'enfer. N'y-a-t-il pas d'autres solutions ?

Merci à vous
 
Bonjour.

La seule solution que j'ai trouvé est de le faire manuellement dans Acrobat. Autant dire que sur un document multi-pages c'est l'enfer.
Ça se fait en un tournemain.
Dans Acrobat il suffit de faire 2 boutons (page suivante/précédente) sur une seule page, ensuite il faut les sélectionner : clic-droit : Dupliquer sur toutes les pages.
:cool:

Mais tu as certainement intérêt à les créer directement dans InDesign, et donc à suivre les conseils de Baron.
 
Bonjour.


Ça se fait en un tournemain.
Dans Acrobat il suffit de faire 2 boutons (page suivante/précédente) sur une seule page, ensuite il faut les sélectionner : clic-droit : Dupliquer sur toutes les pages.
:cool:

Mais tu as certainement intérêt à les créer directement dans InDesign, et donc à suivre les conseils de Baron.

Effectivement, ces options fonctionnent dans Indesign