Indesign CS 2 => CS 3

lamiredodo

Membre actif
25 Août 2005
229
6
40
Paris
Bonjour,

Je me permets de reposter mon message dans le bon forum...

J'ai très récemment acquis la version 3 d'Indesign et je l'ai mis à jour. Malgré tout, certains fichier fonctionnant sous CS2 ne s'ouvre pas avec la version CS 3.

Je commence à perdre patience...quelqu'un a eu le problème et l'a solutionné ?

Merci d'avance
 
Tu passe bien par "ouvrir" et non pas en double-cliquant? :rose:
 
Salut,
petit résumé:
InDesign 1 ;
InDesign 1.52 ;
InDesign 2 ;
InDesign 3 (CS1) ;
InDesign 4 (CS2) ;
InDesign 5 (CS3).

Donc avec InDesign 5, tu sais ouvrir les documents créer avec les versions précédentes.

Pour ouvrir du InDesign 5 avec InDesign 4, il faut qu'ID4 soit bien à jour et que le fichier ID5 soit exporter en .inx.
Pour ouvrir du InDesign 4 avec InDesign 3, il faut qu'ID3 soit bien à jour et que le fichier ID4 soit exporter en .inx.
Pour ouvrir du InDesign 3 avec InDesign 2, ce n'est pas possible.

J'espère avoir répondu à la question.
InDesign 5 (CS3) n'a pas encore été mis à jour.
 
D'après ce qu'il dit c'est du CS2 qu'il veut ouvrir, donc apparement pas de souci... non ??? :hein:
 
J'essaye de passer d'une version CS2 sous mac à une version CS 3.0.1 également sous mac et çà marche pas avec tous les fichiers...
J'essaye de les ouvrir en passant par "ouvrir avec".
 
Surement une mise à jour fantôme :love:
 
J'essaye de passer d'une version CS2 sous mac à une version CS 3.0.1 également sous mac et çà marche pas avec tous les fichiers...
J'essaye de les ouvrir en passant par "ouvrir avec".

Pour ouvrir du InDesign 5 (CS3) avec InDesign 4 (CS2), il faut qu'ID4 (CS2) soit bien à jour et que le fichier ID5 (CS3) soit exporter en .inx.
Pour ouvrir du InDesign 4 (CS2) avec InDesign 3 (CS ou CS1), il faut qu'ID3 (CS ou CS1)soit bien à jour et que le fichier ID4 (CS2) soit exporter en .inx.
Pour ouvrir du InDesign 3 (CS ou CS1) avec InDesign 2, ce n'est pas possible.

:siffle: :D

ou

Sauf que si le IDCS2 n'est pas exporté en .inx cela ne fonctionne pas
 
Pour ouvrir du InDesign 5 (CS3) avec InDesign 4 (CS2), il faut qu'ID4 (CS2) soit bien à jour et que le fichier ID5 (CS3) soit exporter en .inx.
Pour ouvrir du InDesign 4 (CS2) avec InDesign 3 (CS ou CS1), il faut qu'ID3 (CS ou CS1)soit bien à jour et que le fichier ID4 (CS2) soit exporter en .inx.
Pour ouvrir du InDesign 3 (CS ou CS1) avec InDesign 2, ce n'est pas possible.

:siffle: :D

ou

Sauf que si le IDCS2 n'est pas exporté en .inx cela ne fonctionne pas

Ce qui voudrait dire que pour ouvrir du ID CS2 avec ID CS3, il ne devrait pas avoir de problème ?
 
Ce qui voudrait dire que pour ouvrir du ID CS2 avec ID CS3, il ne devrait pas avoir de problème ?

Donc avec InDesign 5 (CS3), tu sais ouvrir les documents créer avec les versions précédentes (ID 1 ; ID 1.52 ; ID 2 ; ID 3 (CS ou CS1) ; ID 4 (CS2) ; ID 5 (CS3).

ou inversement,

Les versions précédentes (ID 1 ; ID 1.52 ; ID 2 ; ID 3 (CS ou CS1) ; ID 4 (CS2) ; pourront être ouverte par ID 5 (CS3).

ID = InDesign :siffle:

Je ne sais pas si je suis clair :siffle: :D :cool:
 
Je ne sais pas si je suis clair
Si, si, du moins pour moi…

Mais ce que je pense qui n'est pas clair, c'est ce que demande lamiredodo qui, à mon avis, fait une joyeuse confusion entre InDesign CS3 et InDesign 3 (mis à jour en 3.01).

En effet, comme le souligne Vieux Mac-User, la version CS 3.01 n'existe pas, alors que la version 3.01 existe et correspond à la CS1.

Et notre ami lamiredodo doit avoir une CS1, et il est donc normal qu'il ne puisse pas ouvrir directement des docs CS2.
 
Ouille, tu as raison... ça change tout le problème des questions et des réponses :mad: :mad: :mad:
Vraiment pas malin cette numérotation. :mouais: