indesign cs vers indesign 2

pitchounette

Membre actif
6 Septembre 2001
102
0
Bonjour à tous

Je pose un problème qui m'a été demandé par une amie. Je lui ai proposé plusieurs solutions qu'elle a déjà testé mais n'utilisant pas encore indesign je n'ai plus d'idée. Voici le problème.

Elle a créé un document sur indesign cs sur un macintosh, elle l'a envoyé à une autre personne qui travaille sur pc et sur indesign version 2 et il lui est impossible de l'ouvrir. Il doit l'ouvrir sur indesign pour effectuer des modifications. Y'a t'il une solution ?

Merci :zen:
 
Slt
j'ai eu le même probleme sans pouvoir trouver de solution car contrairement à Illustrator par exemple, tu ne peux pas exporter un document dans une version antérieure. C'est une grosse lacune !
 
Je l'avais déjà dit dans un autre forum
Dans I.D. CS, il est précisé qu'on peut enregistrer pour ID 2 via la fonction interchange.... Hors, c'est impossible ! Les modules sont introuvables ! 1er scandale (on peut pas tous passer en CS, notamment si on doit rester en OS9)
2e scandale : le support technique de la daube ne répond pas à ce probleme d'aucune façon, ils sont d'ailleurs assez nuls en ligne pour cher de tél !
Si vous avez d'autres tuyaux que le pdf et les infos trouvées sur le forum sympa de milic.net...
A+
In Design > < X Press : meme combat ? Bouuuuu
:eek: :eek: :mad: