InDesign CS2 Plantage

Florance

Membre enregistré
21 Octobre 2005
6
0
Bonjour,

J'ai installé la mise à jour d'InDesing CS2 (à partir de la CS1 créativ suite) sur un powerPC G5 Mac OS 10.3.9. Et depuis je ne peux plus utiliser ce programme car il n'arrête pas de planter lorsque je veux imprimer ou enregistrer.

J'ai également installé cette version sur autre mac qui a la même configuration et tout va bien.

La seule différence entre les 2 est la version de Suitcase : sur le premier c'est la 11.0.1, sur le second c'est la 11.0.2.

J'ai contacté Adobe et Extensis, j'ai réinstallé le programme plusieurs fois, j'ai téléchargé un plug-in sur le site d'Extensis et rien à faire, mon G5 ne tourne toujours pas avec InDesign CS2...

Que faire ? Merci par avance...

Cordialement,

Florance
 
Florance a dit:
Bonjour,

J'ai installé la mise à jour d'InDesing CS2 (à partir de la CS1 créativ suite) sur un powerPC G5 Mac OS 10.3.9. Et depuis je ne peux plus utiliser ce programme car il n'arrête pas de planter lorsque je veux imprimer ou enregistrer.

J'ai également installé cette version sur autre mac qui a la même configuration et tout va bien.

La seule différence entre les 2 est la version de Suitcase : sur le premier c'est la 11.0.1, sur le second c'est la 11.0.2.

J'ai contacté Adobe et Extensis, j'ai réinstallé le programme plusieurs fois, j'ai téléchargé un plug-in sur le site d'Extensis et rien à faire, mon G5 ne tourne toujours pas avec InDesign CS2...

Que faire ? Merci par avance...

Cordialement,

Florance


Salut,
donc le service après vente d'Adobe vous a conseillé d'installer la mise à jour d'InDesign CS 2 c'est-à-dire la version 4.0.1 ?

Vous avez déjà essayé ceci:
"Sur Mac OS, lancez InDesign en appuyant sur les touches Maj+Option+Commande+Contrôle. Cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à supprimer vos fichiers de préférences."
:zen:
 
Florance a dit:
Oui, je l'ai fait et rien de plus, j'ai également désactivé toutes les polices et rien à faire...

Salut,
InDesign CS 2 est placé où ?
InDesign CS 1 fonctionne toujours ?

En faisant la mise à jour de SuitCase ça résout le problème ?
Il me semble, mais je peux me tromper, il n'y aurait pas une mise à jour de SuitCase en 11.0.4 ?

Jeter un coup d'½il là:
http://www.extensis.com/fr/support/product_support.jsp?id=300005&x=20&y=12


Aussi non allez faire un tour là:
feed://rss.adobe.com/www/support/recent/recent_ind.xml

Bon, c'est en anglais :) désolé
:zen:
 
Merci pour les infos...

Adobe m'a fait désinstallé InDesign CS1, et la 2 est installée dans mon dossier applications au même niveau que les autres programmes.

J'ai téléchargé la version de suitcase 11.0.4 ainsi que le plug-in présent sur le site adobe pour comptatibilité entre cette version de suitcase et indesign2.

J'ai tout installé et ça ne marche toujours pas.

J'ai également lancé les opérations de vérifications et de réparations dans l'utilitaire disque et ça ne marche toujours pas...

J'ai essayé l'adresse : feed://rss.adobe.com/www/support/recent/recent_ind.xml sur safari et Nestcape, je n'ai pas de réponse, la page reste blanche...

J'abandonne jusqu'à lundi...

Bon week-end,
 
Florance a dit:
Merci pour les infos...

[...]

J'ai essayé l'adresse : feed://rss.adobe.com/www/support/recent/recent_ind.xml sur safari et Nestcape, je n'ai pas de réponse, la page reste blanche...

[...]

Bon week-end,

Ah oui, c'est vrai que tu es toujours sous os X.3.9 ;) en fait c'est une adresse pour le "RSS" disponible avec Safari 2.
C'est la même chose que là:
http://www.adobe.com/support/

Et installer ID CS 2 dans un autre endroit, autre dossier, pour voir si ça fonctionne ?

Aussi non essayer de créer un autre utilisateur (Admin) et d'y installer InDesign CS 2 pour voir si avec cet utilisateur ça va. Si ça va avec ce nouvel utilisateur alors c'est qu'il y a un problème avec l'autre compte... et pour y faire le ménage... bonjour ;))
;)
 
zigouiman a dit:
Je croyais qu'il fallait être en Tiger (10.4) pour faire tourner CS2 ?


Config requise pour CS2 : (en anglais source Adobe)

May not run correctly on a system that doesn't meet the requirements for it.

-- G4, or G5 processor

-- Mac OS X v10.2.8-10.3.8 (10.3.4-10.3.8 recommended)


-- 256 MB of RAM or 384 MB with Adobe Bridge (512 MB recommended)

-- 1.2 GB of available hard-disk space

-- 1024 x 768 monitor resolution with support for 16-bit or greater video card

-- For PostScript printing, Adobe PostScript Level 2 or PostScript 3 printer
 
Bonjour,

et merci à tous pour vos réponse,

- Je ne peux virer Suitcase car nous gérons nos polices avec ça sur tous nos ordinateurs,
- J'ai un autre G5 qui a le même système et Indesign tourne bien, donc Tiger n'est pas obligatoire
- J'ai vérifié la configuration requise et tout va bien...

- J'ai créé un autre compte utilisateur, j'ai installé InDesing et il marche très bien... J'ai donc un problème de conflit sur l'autre compte utilisateur ? Faut-il que je réinstalle tout ?
(je ne maitrise pas du tout ces différents comptes utilisateurs).

Cordialement,
 
les versions installés de indesign sont pono poste ou multi poste cad est ce le meme numéro de serie sur les 2 versions d'indesign installées?

Tu as bien la même langue au depart pour ton Cs 1 et celle que tu veux installer cad la CS2?