InDesign CS5 problème insertion de pages…

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lymine
  • Date de début Date de début

Lymine

Membre enregistré
3 Mars 2012
8
0
Bonjour,

Je travaille en ce moment sur une mise en page de livre sur InDesign. J'ai un souci qui est très très embêtant! je ne comprends pas du tout! Car avant je n'avais de ce problème. Je pouvais insérer des pages peu importe le nombre de pages, sans que InDesign quitte inopinément :confused:. J'aimerai régler ce problème car cela m'empêche de travailler tranquillement!

Dès que je clic sur OK pour insérer des pages, InDesign quitte inopinément. De quoi ça vient? Est-ce-que je peux réparer ça?

Merci

Par version exacte j'entend : version exacte.
C'est toujours de ça dont on aura besoin dans les forums pour t'aider :zen:

Pour le système : afficher la fenêtre Menu Pomme > à propos de ce Mac et donner la version Complète du système (ex: 10.7.1)

Pour inDesign : Menu "inDesign" > À propos d'inDesign et donner la version du logiciel lui-même, pas de la CS (pour indesign CS5, ça doit ressembler à 7.x.x

InDesign CS5 version 7.0.0.355
Donc version 7.0, bourrée de bug, comme toutes les versions ".0" !!!

Commence par faire la mise à jour en 7.04 (mise à jour gratuite téléchargeable chez Adobe)

J'ai lu pas mal de messages à ce sujet sur le forum US d'Adobe. Il semble que ce soit lié au nombre de colonnes de la page gabarit sur la version 7.0.0.
Essaie tout de même d'exporter ton document en .idml et de rouvrir ce fichier .idml.

Commence par faire la mise à jour en 7.04 (mise à jour gratuite téléchargeable chez Adobe)

C'est super, ça marche comme avant! Merci bcp! ;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h13 ----------

J'ai lu pas mal de messages à ce sujet sur le forum US d'Adobe. Il semble que ce soit lié au nombre de colonnes de la page gabarit sur la version 7.0.0.
Essaie tout de même d'exporter ton document en .idml et de rouvrir ce fichier .idml.

J'avais déjà fait cette expérience, mais cela n'avait rien changé! La solution était la mise à jour de la version.