indicateur de majuscule

alinghi

Membre confirmé
22 Septembre 2009
52
0
Bonjour, je cherche un logiciel pouvant m'indiquer quand je suis en majuscule ou minuscule, car j'utilise le clavier Logitech k750 et le gros problème c'est qu'il n'y a pas de Led pour indiquer si l'on est en majuscule ou minuscule.

Merci d'avance

Bonjour,

Si tu as un peu de place sur ton écran.... affiche simplement le visualiseur de clavier qui est inclus dans ton système.

Dans préférences système, clavier,tu coches : "afficher les visualiseurs de claviers et de caractères dans la barre des menus". Puis ensuite dans la barre en haut, dans le drapeau tu demandes l'affichage, il suffit de trouver un morceau d'écran visible derrière ta fenêtre de travail pour voir les caractères actuellement en services.

bonjour, merci, mais ce n'est vraiment pas pratique... Ca prend de la place et ça ne montre pas très bien le mode majuscule...

Mais encore merci pour l'aide !

Super, c'est déjà mieux. C'est dommage qu'il n’indique pas une couleur dans la barre du haut quand il est en majuscule... Il faut appuyer sur la touche pour savoir si l’on est en majuscule ou minuscule...