Indications apple store étranges

Toutoune38

Membre enregistré
15 Août 2014
1
0
34
Bonsoir à tous je me présente toutoune nouveau utilisateur apple avec un macbook pro retina 13 commandé dimanche dernier. Je vous écris en lien avec cela en espérant ne pas m'être trompé de section ni faire de double sujet (je n'ai pas trouvé ma réponse avec l'outil recherche). Bref je vous explique j'ai consulté tous les jours l'avancée de ma commande envoyée par livraison standard et celle-ci affiche des infos étranges: le 13 le colis était en acheminement avec comme indication Tilburg au Pays Bas, et depuis hier il est indiqué comme étant à Shanghai ?? Est ce que vous sauriez de quoi il s'agit ? Merci d'avance​

La traçabilité est parfois erratique et génère un état d'angoisse chez l'acheteur (toi et les autres). :D

Un peu de patience, ça finira bien par arriver. :zen:

La traçabilité est parfois erratique et génère un état d'angoisse chez l'acheteur (toi et les autres). :D

Un peu de patience, ça finira bien par arriver. :zen:
+1

ca peut même arriver ..plus tôt qu'indiqué
(ce qui peut parfois etre genant coté reception)

Lorsque le matériel commandé fait partie des configurations de base affichées sur l'Apple Store, le délai est au plus court, et le matériel venu d'Irlande transite en général par les Pays-Bas.

Mais, lorsqu'il y a des options, et selon l'adresse de livraison et des transporteurs sollicités, il y a non seulement un allongement des délais, mais aussi des déplacements du matériel qui semblent étranges.

Ainsi, sans doute parce que je réside en Béarn, l'iMac, que j'ai reçu il y a un mois, est passé par les Pays-Bas, puis par l'Espagne, pour arriver à Biarritz, avant d'arriver chez moi. Les étapes à franchir sont très intimement liées "au routage" des moyens d'acheminement, et parfois, aussi à "la mise en place" des options.

Mais il n'y a pas à s'inquiéter. Ça finit toujours par arriver, et souvent plutôt que prévu à l'origine !