INFO ipod touch

raza

Membre enregistré
7 Juillet 2009
1
0
41
:rateau:Bijourr j'aurai aimé savoir quelle sont les differences entres l'ipod touch 1ere generation et l'ipod touch 2eme génération (info sur : phisike ;poid; aparence apllic') car j'ai la possibilité d'acheter les deux
merci d'avance:zen:
++

Je ne sais pas ce qu'il y a comme différence, mais en règle général un produit de 2eme génération est toujours plus évolué.. Il me semble que sur les ipod de 1ere génération il n'y avait pas de haut parleur externe comme on en tgrouve un sur les dernier ipod.. le son est pauvre et ne sert a rien (à mon avis ) pour ecouter de la musique. par contre pour les jeux ou autres application, cela permet de jouer sans avoir le casque sur les Oreilles ! .

:rateau:Bijourr j'aurai aimé savoir quelle sont les differences entres l'ipod touch 1ere generation et l'ipod touch 2eme génération (info sur : phisike ;poid; aparence apllic') car j'ai la possibilité d'acheter les deux
merci d'avance:zen:
++

Les plus grosses différences: les haut parleur et la possibilité d'y mettre un micro!

Le reste c'est peanuts...

bah les boutons sur le côtés sont pratiques, pour augmenter/diminuer le volume, et ca n'existe que sur le 2G !