Infojet: des témoinages ?

BigBrowser

Membre actif
17 Mai 2002
455
0
Visiter le site
J'ai de gros problèmes pour obtenir la livraison d'une commande, par la société Infojet.
Pourtant ma CB a été débitée il y a presque un mois maintenant.

Je commence à me poser des questions sur le sérieux de cette société.

Des témoignages ?
Des conseils ?

D'avance merci. ;)
 
Je relance ce topic, étant maintenant à un mois d'une commande passée, mais non livrée.
La carte bancaire a été débitée de jour de la commande.

Mails sans réponse.
Appels téléphoniques (surtaxés) pour demande de remboursement, sans suite.

J'aimerais être remboursé.
Quels sont les moyens de pression efficaces à utiliser ?

D'avance merci.
 
Bonsoir,

A mon avis le meilleur moyen de pression est une lettre avec AR.

Dedans tu marque que tu veus un remboursement, et à la fin:
merci de donné suite rapidement à ma demande à maitre XXXXX huissier de justice / avocat à la cours
15 rue du templier
codepostal XXXXX

Si avec çà il réponde pas, bah tu envoie ton avocat ou huissier favoris toquer à leur porte.
 
ForTheFun a dit:
Bonsoir,

A mon avis le meilleur moyen de pression est une lettre avec AR.

Dedans tu marque que tu veus un remboursement, et à la fin:
merci de donné suite rapidement à ma demande à maitre XXXXX huissier de justice / avocat à la cours
15 rue du templier
codepostal XXXXX

Si avec çà il réponde pas, bah tu envoie ton avocat ou huissier favoris toquer à leur porte.

OK, merci.
Je vais y ajouter un peu de pub gratuite dans la presse informatique et sur les forums, mac et PC.

Je commence:
Si vous êtês allergiques aux embrouilles, évitez de passer commande chez Infojet. :mad: