Bonjour
Peut etre prochain switcher pour un MacBook je souhaite avoir qq infos.
1) Une amie qui est passée sur Mac il y a 1 an environ ma disait avoir pas mal de problèmes avec son Mac notamment dans la lecture de vidéo sur internet.
Elle me disait par exemple avoir souvent du mal a lire certaines pièces jointes comme des vidéos avec pas mal de formats illisibles depuis son ordi.
Est-ce un problème rencontré souvent ou c'est elle qui ne possède pas le bon lecteur sur son Mac ?
2) Les derniers MacBook sont-ils vraiment bien pour une utilisation type :
- Création de fichiers word, excell (avec liens hypertextes, macro) ou power point + échanges par email
- Lecture de musiques, divx, film et vidéos
- Navigation sur internet
- Emails
- Traitement et gestion de sites web basiques
- Gestion de photos
- Utilisation ponctuelle de windows pour utilisation de soft de traitement d'images vidéo
Merci pour vos réponses
Peut etre prochain switcher pour un MacBook je souhaite avoir qq infos.
1) Une amie qui est passée sur Mac il y a 1 an environ ma disait avoir pas mal de problèmes avec son Mac notamment dans la lecture de vidéo sur internet.
Elle me disait par exemple avoir souvent du mal a lire certaines pièces jointes comme des vidéos avec pas mal de formats illisibles depuis son ordi.
Est-ce un problème rencontré souvent ou c'est elle qui ne possède pas le bon lecteur sur son Mac ?
2) Les derniers MacBook sont-ils vraiment bien pour une utilisation type :
- Création de fichiers word, excell (avec liens hypertextes, macro) ou power point + échanges par email
- Lecture de musiques, divx, film et vidéos
- Navigation sur internet
- Emails
- Traitement et gestion de sites web basiques
- Gestion de photos
- Utilisation ponctuelle de windows pour utilisation de soft de traitement d'images vidéo
Merci pour vos réponses