Bonjour tout le monde, je vais commencer par me présenter un peu, je suis résidant du Québec, 20 ans. Je pense sérieusement à m'acheter les nouveaux iMac 24 pouces :
* 2.4GHz Intel Core 2 Duo
* 1GB memory
* 320GB hard drive1
* 8x double-layer SuperDrive
* ATI Radeon HD 2600 PRO with 256MB memory
Sauf que je vais faire passer les 1GB à 4GB
Croyez-vous que ça vaux la peine? Y a-t-il des défauts à cette machine? (sans compter les reflets dans l'écran) Qu'est-ce qui est bon à savoir à propos de cette ordinateur?
Ce serait mon premier Mac (à la maison du moins) mais j'aimerais savoir si sa vient avec un petit livret ou quelque chose de bien expliquer pour que je puisse explorer toutes les options du Mac avec Leopard. Comment ça ce formate tout ça? Les logiciels inclus dans l'achat, et bien, est-ce que j'ai les CDs pour les réinstaller ultérieurement? etc, toutes toutes informations est bonne à savoir !
Merci d'avance pour vos opinions !
* 2.4GHz Intel Core 2 Duo
* 1GB memory
* 320GB hard drive1
* 8x double-layer SuperDrive
* ATI Radeon HD 2600 PRO with 256MB memory
Sauf que je vais faire passer les 1GB à 4GB
Croyez-vous que ça vaux la peine? Y a-t-il des défauts à cette machine? (sans compter les reflets dans l'écran) Qu'est-ce qui est bon à savoir à propos de cette ordinateur?
Ce serait mon premier Mac (à la maison du moins) mais j'aimerais savoir si sa vient avec un petit livret ou quelque chose de bien expliquer pour que je puisse explorer toutes les options du Mac avec Leopard. Comment ça ce formate tout ça? Les logiciels inclus dans l'achat, et bien, est-ce que j'ai les CDs pour les réinstaller ultérieurement? etc, toutes toutes informations est bonne à savoir !
Merci d'avance pour vos opinions !