Tout d'abord merci à tous pour m'avoir aider à choisir mon mac et mon choix est définitif (enfin j'espère parce que j'en avais un peu marre de changer d'avis toutes les minutes). Je prendrai donc le 13 pouces de base. c'est un budget raisonnable, ne connaissant pas du tout le monde mac, je vais d'abord me faire la main dessus et puis plus tard je me ferai vraiment plaisir mais je pense déjà me faire vraiment plaisir avec cette machine.
Comme la prix de la machine est bas par rapport au 15", je vais mettre un ssd. j'étais partis pour un OCZ vertex 2 240 Go en sata 2 pour 389 . qu'en pensez vous ? j'ai vu qu'il y avait du sata 3, le débit est plus élevé c'est vrai mais le prix aussi. est ce vraiment indispensable en sachant que je ne connais pas du tout le ssd ?
va-t-il y avoir de gros changements niveau prix/modèles jusqu'en juillet 2011 ?
concernant la TRIM, j'ai lu quelques trucs là dessus comment ca se passe si je prends le ssd avec le macbook pro 13" ? Confirmez moi svp, on peut toujours ouvrir le 13" soit même ?
merci en tout cas pour vos avis.
avec un 13" pouces de base puis un ssd de 240 Go je pense que je vais quand même bien m'éclater et découvrir le monde mac dans de bonnes conditions.
Comme la prix de la machine est bas par rapport au 15", je vais mettre un ssd. j'étais partis pour un OCZ vertex 2 240 Go en sata 2 pour 389 . qu'en pensez vous ? j'ai vu qu'il y avait du sata 3, le débit est plus élevé c'est vrai mais le prix aussi. est ce vraiment indispensable en sachant que je ne connais pas du tout le ssd ?
va-t-il y avoir de gros changements niveau prix/modèles jusqu'en juillet 2011 ?
concernant la TRIM, j'ai lu quelques trucs là dessus comment ca se passe si je prends le ssd avec le macbook pro 13" ? Confirmez moi svp, on peut toujours ouvrir le 13" soit même ?
merci en tout cas pour vos avis.
avec un 13" pouces de base puis un ssd de 240 Go je pense que je vais quand même bien m'éclater et découvrir le monde mac dans de bonnes conditions.