Erreur type 2 est une erreur de mémoire, connectes toi avec Netscape ou Firefox sur les sites à problèmes...mélodie a dit:Tu est sûre de ça?... mon mac quitte IE en me disant qu'une erreur de type 2 est survenu...(D'ailleur, si quelqu'un peut me dire pourquoi il me fait ça sur certains site ça serai gentils
)
Leur choix est le bon s'ils veulent envoyer des photos à leur bécane par infrarouge.mickmac a dit:Je n'ai pas honte de le dire : "J'ai de très bon amis qui ont des pécés!" Mais on fait tous des erreurs dans la vie… Le problème est qu'ils ont du mal à accepter que leur choix n'est pas le bon… SNIF!!!!
apenspel a dit:Et Stevie ne think pas different de Bilou.
apenspel a dit:Megalo sympathique ? Bah?
Stevie veut aussi qu'on achète son graveur chez lui, cf. iDVD. Désolé, mon LaCie fonctionne mieux, plus vite, pour moins cher et je trouve des MàJs du firmware.
Ah, qu'on me donne les moyens d'installer facilement Mac OS X sur PC et Stevie aura du mouron à se faire. Ce PC, si je veux qu'il soit beau, je lui ferai un boîtier.
Gaston a dit:Pour l'infrarouge, tu as normalement un tableau de bord qui s'appelle... "infrarouge"... et dans le dossier "Applications (Mac OS 9)" -> "Compléments Apple" se trouve un dossier "Transfert Infrarouge"
Bonjour,
Qui peus m'expliquer comment initialiser le port IRDA du powerbook g3 300 mhz sans usb et firwireet qui tourne sous Mac Os X 10.2
Je compte transferer des dossier texte et tableur entre un mac et un pc.
merci