initialisation de 4x4 EVO en réseau local

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Invité
Je n'arrive pas à jouer à 4x4 evo en réseau local : le programme renvoie le message "Impossible de créer un socket datagram", sur l'une ou l'autre machine.

La documentation en ligne n'est vraiment pas limpide sur le sujet et je suis vraiment coincé.

Configuration : G3 MT 266 avec 352 Mo et Powerbook Titanium 384 Mo reliés par câble Ethernet.
Le partage de fichiers est activé et fonctionne parfaitement.

Merci du coup de main.
 
Le partage de fichier tu t'en fiches. T'as été faire un tour dans le tdb TCP/IP pour tout configurer? Connexion Ethernet, masque 255.255.255.0 et une adresse IP x.x.x.x. Et ca pour chaque ordi bien sur...
 
Merci pour le tuyau : ça marche presque ...

L'un des 2 ordinateurs est, si je saisis bien la manoeuvre, considéré comme le serveur.
J'arrive à connecter le joueur de l'autre ordinateur.
Les joueurs peuvent dialoguer sans problème et se tenir prêts au départ.
A ce moment là, la partie est lancée sur les deux ordinateurs (très vite sur le G4 et beaucoup plus lentement sur le G3) mais c'est là que tout coince :

Je n'arrive absolument pas à diriger le joueur 'invité' à partir de l'odinateur distant (il n'en fait qu'à sa tête et suis la piste comme si c'était un joueur virtuel dirigé par l'ordinateur). Alors que la voiture porte bien le nom du joueur 'invité' ...

Sur le G3, la partie bloque et rien ne démarre sauf si je coupe le réseau (touche Echap) ce qui ne présente pas d'intérêt évidemment.

Que faut-il donc faire pour que ça marche complètement ?
Merci encore.