Initialiser un DVD sur iMac ???

florentdesvosges

Membre expert
Club iGen
30 Décembre 2001
2 666
15
46
Strasbourg
outreocean.free.fr
Bonjour à tous,
Petit problème pour lire un DVD ("O'brother", peut-être que l'iMac est allergique aux frères Cohen ??) sous 9.0.4. Quand je mets le DVD (zone 2), un message apparaît comme quoi il n'est pas lisible par cet ordinateur, et il me propose de le réinitialiser !! Dans le doute et comme le DVD est à un ami, j'ai abandonné la procédure ici. Même si je doute que mon vieil iMac puisse initialiser un DVD ???
Avez vous une solution afin que je n'aille pas voir ce film chez un pote PCiste ...
Merci et bon W-e à tous
Flo.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par florentdesvosges:
...il me propose de le réinitialiser !! Dans le doute et comme le DVD est à un ami, j'ai abandonné la procédure ici. Même si je doute que mon vieil iMac puisse initialiser un DVD ???<HR></BLOCKQUOTE>
Effectivement, il aura du mal...
Est ce le seul DVD qui pose problème ?
Si la réponse est OUI, il n'y a rien à faire.

Ce que tu peux essayer, sans garantie, c'est de demarrer d'abord avec un DVD qui fonctionne correctement puis d'échanger les DVD sans quitter le lecteur. Cette manip. fonctionne parfois avec les DVD récalcitrants.

[19 janvier 2002 : message édité par MarcMame]

Ben tant mieux.
Bonne projection !