Inscription ADC student...

Adsm

Membre confirmé
9 Août 2007
79
3
Bonsoir a tous.

Alors voila moi j´ai un petit probleme , en fait j´ai pas encore 18 ans et donc je ne suis pas encore étudiant , par contre ma cousine est étudiante et c´est pour cela que je voudrais m´inscrire à l´ADC en son nom et elle me passera sa carte d´étudiante pour que je l´envoi par mail et ainsi activer le compte ADC, le probleme c´est que si lorsque je m´inscirs je met son nom , son prenom et mon adresse , le jour ou TNT va me livrer mon macbook pro , il ne va pas trouver le nom de ma cousine sur une des sonnetes de mon batiment ( c´est logique , ma cousine n´habite pas chez moi...)

Donc voila je me demandais si lors de l´inscription je met le nom et le prenom de ma cousine suivi de : "chez (et la je mettrais mon nom)" est-ce que cela marchera? sa aidera ainsi le livreur a sonner chez moi grace a mon nom...

Voila j´éspere que ce n´est pas trop confus , si vous n´avez pas compris dites le moi
23.gif


Merci d´avance
1.gif
 
Bonsoir

On peut spécifier une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. Donc pas de problème selon moi.

Arnaud
 
Précision quand même: il est préférable que l'adresse de facturation soit celle de ta cousine. Ainsi c'est son nom qui apparaîtra sur la facture.

Libre à toi de faire livrer le colis où tu veux. Moi j'avais fait livré mon mac au boulot pour être sûr qu'il y ait quelqu'un pour le réceptionner.

Si qulequ'un pouvait confirmer mes dires.
 
C'est a dire que quand je m'inscrit je met l'adresse de ma cousine et apres comment je fais pour me faire livrer chez moi?
 
Je n'ai pas commandé par l'ADC Student car je ne le suis plus mais je suppose que la procédure est la même que sur l'Apple Store.

Donc tu t'inscris en mentionnant les coordonnées de ta cousine pour bénéficier de l'ADC et comme adresse de livraison, tu mentionnes ta propre adresse.
 
Ok et quand tu dis adresse de livraison , tu veut aussi dire mon nom , prenom et mon adresse c'est bien ça?Histoire que le livreur sache où sonner...
 
Mais de rien, c'était extrêmement simple.

Donc tu t'inscris avec les coordonnées complètes de ta cousine et le jour où tu commandes, tu mentionnes une adresse de livraison différente pour être livré chez toi.

Bonne soirée