insérer un accent particulier sous Word

• Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,
je cherche à insérer un accent particulier sous Word; il se trouve dans les "caractères spéciaux", mais je ne sais pas comment faire pour le faire apparaître SUR une lettre et pas tout seul (un accent sans rien dessous, c'est pas très utile...)
Merci de votre aide

PS: impossible de copier/coller l'accent depuis Word pour vous montrer duquel il s'agit (un point d'interrogation apparaît à la place). Pour ceux qui connaissent, c'est le petit -u- écrasé qui, en phonétique, lorsqu'il est placé par exemple sur le -s-, donne le son -ch-

En utilisant la palette de caractères, tu peux l'insérer directement, comme sur le lien de chandler_jf (avec Tiger, cliquer sur le petit drapeau en haut à droite de l'écran).

Préférences système -> International -> Menu saisie -> Coche afficher la palette de caractère et tout en bas à gauche Afficher le menu dans la barre de mnu

sans vouloir faire de mauvais esprit, m'est avis que word c'est de la merde dès qu'on veut utiliser un alphabet différent.
Si ça se trouve, c'est tout bêtement pas possible (comme d'écrire en chinois sous word version de base d'ailleurs)
Commence par essayer sous TextEdit et tu seras fixé