insertion bouton et autre question

• Créateur du sujet Créateur du sujet tinouvo
  • Date de début Date de début

tinouvo

Membre actif
20 Novembre 2005
113
0
Bonjour,

Je suis en train de créer un site web avec iweb, je suis abonné à .mac et je rencontre plusieurs problèmes que je n'arrive pas à résoudre malgré mes nombreuses recherches de solutions sur les différents forums.

Les fonctions insérer bouton compteur visiteur et envoyez moi un message ne fonctionnent pas.
Quand je clique dessus, rien ne s'affiche. Que faire ?

Autre question.
J'ai inséré une image en arrière-plan de la page. Dans ma page album photo, quand je clique sur un album, les photos s'affichent les unes à côté des autres. Quand on clique sur une des photos, elle s'agrandit et du coup décale toute ma pagination et mon image d'arrière-plan se répète en mosaïque en dessous.
J'ai tout essayé: sélectionné les différentes autres options (ajuster, définir, remplir, dimensions d'origine), et pour toutes ces options, cette fois-ci c'est le haut de ma page qui est décalé et ma bannière passe au-dessus de mon image d'arrière-plan.
J'ai essayé aussi de redimensionner les photos en les rapetissant, ça ne fonctionne pas.

Je suis désespéré, c'est tout moche. Que faire ?

Merci de votre aide !

Les fonctions insérer bouton compteur visiteur et envoyez moi un message ne fonctionnent pas.
Quand je clique dessus, rien ne s'affiche. Que faire ?

Merci de votre aide !
quelle est la hauteur du bas de page. si il n'y a pas assez de bas de page on ne peut pas voir ces boutons. On peut les déplacer après et réduire le bas de page si on veut mais pour accéder aux bouton je suggère 50 pixels ou plus de bas de page.
verifier sous l'onglet page et disposition de l'inspecteur.
Mireille

Mireille t'es la meilleure !

C'est en effet la hauteur de page qui m'empêchait de voir les fameux boutons.
Merci !!!!!!!!!!!

Bon maintenant il ne me reste plus que ce problème de répétition d'arrière plan de page en mosaïque.
J'ai pourtant bien configuré la hauteur du bas de page mais elle change quand même à l'apparition des photos.

Groumpffffff

Bon allez, je vous mets le lien, mais ne soyez pas trop sévères avec moi, je débute hein.

http://www.vaninaalbertinicreations.com

Toujours pas trouvé la solution à mon problème. Quelqu'un a une idée ?

Merci

C'est normal mosaïque veut dire que l'image se répète. Il y a donc une fonction de la taille de l'image, si elle est grande comme celle-ci elle ne se répète qu'une fois, si elle était toute petite on la verrait partout. Il faut donc ne pas choisir mosaïque pour éviter la répétition. Il vaut mieux optimisez cette sorte d'image avant de l'importer dans iweb et ensuite jouer avec un peu pour voir ce que ça donne.
Bonne chance
Mireille

Je sais bien que mosaïque veut dire que l'image se répète. Le problème dans mon cas c'est que c'est la seule configuration que je puisse mettre puisque les autres choix (comme je l'ai dit dans mon premier post, (ajuster, définir, remplir, dimensions d'origine)) me posent des problèmes encore plus visibles, à savoir que cette fois tout est décalé par le haut et la bannière et le logo se retrouvent au dessus de mon image d'arrière- plan.

Ma question est donc, comment faire en sorte que quand on clique sur une image et qu'elle s'agrandit, tous les paramètres de configuration de la page n'en soient pas changés ?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci

(ajuster, définir, remplir, dimensions d'origine)) me posent des problèmes encore plus visibles, à savoir que cette fois tout est décalé par le haut et la bannière et le logo se retrouvent au dessus de mon image d'arrière- plan.

Ma question est donc, comment faire en sorte que quand on clique sur une image et qu'elle s'agrandit, tous les paramètres de configuration de la page n'en soient pas changés ?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci
Bidouille ton image avant de l'importer et mets la en taille d'origine mais ce sera probablement un peu lourd pour une image aussi grande même si tu l'optimize. Je recommande downsize pour réduire le poids.
Mireille