Je viens de changer les ":" par des "/" : plus de message d'erreur...mais rien ne se passe pas de photos dans la colonne suivante...j'ai cliqué sur annuler pour que les photos se placent à droite, par acquis de conscience j'ai aussi essayé "oui" mais même résultat.
Le but est de faire un fichier avec les tarifs de nos produits (plus de 2000 réf.) et de placer automatiquement les photos correspondantes. Ça va me permettre en outre de voir rapidement quelles sont les photos manquantes, et surtout de ne pas tout placer à la main!
J'ai essayé de transférer mon fichier mais même zippé il reste grisé...
Je vais décrire mon fichier pour trouver où peut être le problème :
Colonne A : références produit
Colonne B : prix
Colonne C : en C3 : Macintosh HD/users/adm/Desktop/KATERINE/TARIFS CLIENTS/PHOTOS pour test
et C6 à C12 : =$C$3@"/"&A6&".jpg" (étiré sur les lignes suivantes pour incrémenter le n° de ligne)
Colonne D : vide pour les visuels
J'ai bien vérifié que mes visuels sont dans le dossier indiqué, avec le bon nom et la bonne extension...
Je sèche!
Le but est de faire un fichier avec les tarifs de nos produits (plus de 2000 réf.) et de placer automatiquement les photos correspondantes. Ça va me permettre en outre de voir rapidement quelles sont les photos manquantes, et surtout de ne pas tout placer à la main!
J'ai essayé de transférer mon fichier mais même zippé il reste grisé...
Je vais décrire mon fichier pour trouver où peut être le problème :
Colonne A : références produit
Colonne B : prix
Colonne C : en C3 : Macintosh HD/users/adm/Desktop/KATERINE/TARIFS CLIENTS/PHOTOS pour test
et C6 à C12 : =$C$3@"/"&A6&".jpg" (étiré sur les lignes suivantes pour incrémenter le n° de ligne)
Colonne D : vide pour les visuels
J'ai bien vérifié que mes visuels sont dans le dossier indiqué, avec le bon nom et la bonne extension...
Je sèche!
Dernière édition par un modérateur: