Instalation de windows professionel

Anouanou

Membre actif
2 Janvier 2012
107
0
Paris
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'instaler windows Seven Professionnel ( x86) sur mon MacBook Pro Retina?

Si oui, comment faire avec mon iso? Et la version 32 bits est t'elle compatible avec les Mac?

(( J'ai eu cette iso depuis le site de mon école ISEP gratuitement si jamais certains se demandent))

Merci (:

Y'a aucun problème avec la virtualisation?

C'est quoi les avantages/inconvénients?

Avantage (et non négligeable!): Tu ne redémarres pas ta machine (et tu peux même avoir tes fenêtre Windows intégrées à ton OSX -mode Unity de VMWare Fusion et Coherence de Parallels Desktop-)

Inconvénient: Ton Windows ne bénéficie pas de toutes tes ressources systèmes (se ressent surtout niveau accélération 3D), tu partages tes coeurs et ta RAM (il faut donc en avoir suffisamment -genre 8Go pour en allouer 2-4Go au Windows en fonctionnement et en garder pour son OSX-)

Ah d'accord, merci.

Mais pourquoi lorsque j'installe windows depuis virtualbox, a la fin de l'instalation, l'ordi redemarre puis relance l'instalation de windows en gros pas moyen d'aller plus loin.

Ca a marché,merci mais appart regler la resolution windows, y'aurait un moyen que lecran soit redimensionner comme celui du Mac?

Merci.