Install banques son LOGIC 8/9

dustdany

Membre confirmé
11 Septembre 2009
14
0
40
Salut mr voila j ai un petit mac avec un petit HD de 80 go et jai installer logic j'ai réussit a mettre les DVD contexte (1 a 3...) sur un autre disque dur .. mai jai pas fait la manip pour les DVD jam 1 a 3 et j'aimerai transferer le dossier jam (initialement sur le HD) sur l'autre disque en utilisant un alias ?? mais je ne sais pas ou il se trouve...

je compte aussi mettre la MAJ (quel taille fait elle d'après vous ?) je fais la meme manip ?

lu dans un autre forum....

"il faut effectivement les disposer sur un disque dur externe et ensuite créer tout simplement un alias de ceux-ci que tu déposeras sur ton HD Systéme dans le dossier Sampler Instruments dont le chemin est:
HD/ Library / Application Support / LOGIC / Sampler Instruments .
Enléve le mot alias à la terminaison de chaque fichier afin que LOGIC retrouve ses petits _


et last Question : voila j'ai un imac avec déjà logic.... et j ai pas envie de me retaper les install AU/PRESET/... puis je prendre les dossiers de mon imac et les mettre dans mon macbook et seront il reconnu par mon soft ? et ou ce trouve le dossier ou ce trouve les plug AU preset and co

SVP

merci beaucoup

vous etes vraiment sympa

ps j'ai pro tools je présume que c'est la même manipulation.


Tu as lu, cette annonce "à lire avant de poster", avant d'ouvrir ton topic ? Je parierais bien que "non" !

On déménage !