Install Mac : comment enlever ce virus?

laura6464

Membre enregistré
9 Mars 2014
2
0
Bonjour :)
En téléchargeant un logiciel, Install Mac s'est installé. J'ai regardé sur internet ce que c'était, et c'est un virus! Du coup j'essaye de l'enlever mais je n'y arrive pas :/. J'ai déjà regarder sur pleins d'autres sites mais rien y fait. Lorsque je tape sur ma barre de recherche Google, cela m'envoyé sur Bing via install mac. Il y a une dernière solution, c'est de désintaller safari mais je voudrais éviter.
Est ce que quelqu'un saurait comment supprimer Install Mac sans que ça soit trop compliqué??

merci d'avance!!
 
Bonjour :)
En téléchargeant un logiciel, Install Mac s'est installé. J'ai regardé sur internet ce que c'était, et c'est un virus! Du coup j'essaye de l'enlever mais je n'y arrive pas :/. J'ai déjà regarder sur pleins d'autres sites mais rien y fait. Lorsque je tape sur ma barre de recherche Google, cela m'envoyé sur Bing via install mac. Il y a une dernière solution, c'est de désintaller safari mais je voudrais éviter.
Est ce que quelqu'un saurait comment supprimer Install Mac sans que ça soit trop compliqué??

merci d'avance!!
IL N'Y A PAS ENCORE DE VIRUS SUR MAC !!!

Je peux te dire qu'on en serait les premiers informés… :siffle:

Quel logiciel as tu téléchargé d'abord
 
Dernière édition:
En ce moment il y a une grosse épidémie de ce genre, il suffit d'aller voir dans la section Internet. :(
 
Merci beaucoup de votre aide! Je n'aies plus de trace de InstallMac!!
Je l'ai attrapé en essayant de télécharger un logiciel permettant de télécharger les vidéos de youtube. Ce logiciel était proposé par softonic je crois.
MERCI ENCORE!

---------- Nouveau message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h21 ----------

Ah! Maintenant je saurais ;)
 
softonic à fuir
c'est un des sites qui ajoutent des petites saloperies "non demandées mais offertes ":siffle:
--
aide les suivants qui auraient un problème similaire
comment?
cliquer "résolu"
( en haut menu outils de discussion)