install wanadoo impossible

ph54

Membre enregistré
25 Juillet 2004
5
0
66
Mac os 10.3.2 imac, power pc G3 j'essai d'installer vainement wanadoo sur mon mac avec le cd d'install. Ca cloche a la confirmation du mode d'acces en usb le modem sagem n'apparait pas dans la fenetre d'ou je clique sur re-detecter les modem, rien ne se passe et je ne peut aller plus loin ?? qqun a t il une explic qui pourrait me dépanner merci

Bonjour,

En attendant d'éventuels avis plus pointus je te suggère de :
-oublier le disque Wanadoo.
-téléphoner chez Wanadoo où ils vont t'aider à paramètrer en deux minutes.
-penser à passer ultérieurement en connection modem éthernet.

:)

kodex a dit:
Jeter aussi un petit coup d'½il sur ce sujet, mais il en existe tout plein d'autres qui parlent des mêmes problèmes.
bon ok, j'ai lus toutça et j'ai reinstallé uniquement les pilotes pour le modem, qui est connecté a la ligne ADSL diodes verte ok.
Je peux surfer direct avec Safari ou I.E. ? Sinon ya t-il des paramêtres a configurer? Merci

Ouais en fait sous Mac faut oublier l'espace wanadoo, qui, il faut l'avouer ne sert strictement à rien

ok, mais là je bosse d'un PC pour un copain qui ne s'en sort pas avec son mac, peut tu repondre : faut il une config speciale pour surfer avec Safari ou IE

ph54 a dit:
ok, mais là je bosse d'un PC pour un copain qui ne s'en sort pas avec son mac, peut tu repondre : faut il une config speciale pour surfer avec Safari ou IE

D'abord on se calme. :heu:

Ensuite non, il n'y a pas besoin d'une configuration spéciale pour utiliser tel ou tel autre butineur pour surfer. :hosto: