MacBook Pro Installation 2 écrans sur Macbook Pro

Tu devrais virer (ou bien limiter leur nombre) tous les adaptateurs et déjà brancher tes écrans en direct. Pour voir ce qui fonctionne / ce qui ne fonctionne pas
 
Une prise HDMI ne peut pas faire passer de signal vidéo pour deux écrans. Le seul qui est capable ce ça c'est le thunderbolt 1-2-3 mais uniquement avec un dock spécifique.
Tu n'as pas ce genre de dock qui coûte un bras. Par conséquent tu passe en usb-c, qui ne passe que un seul signal video. Par conséquent, achète un autre adaptateur.
 
Une prise HDMI ne peut pas faire passer de signal vidéo pour deux écrans. Le seul qui est capable ce ça c'est le thunderbolt 1-2-3 mais uniquement avec un dock spécifique.
Tu n'as pas ce genre de dock qui coûte un bras. Par conséquent tu passe en usb-c, qui ne passe que un seul signal video. Par conséquent, achète un autre adaptateur.

Merci pour ta réponse, du coup c'est quel style d’adaptateur ?
 
Un adaptateur comme tu as + un adaptateur usb c vers HDMI.
 
Schéma du haut
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
De rien, ravi que tu soit satisfait
 
Expérience intéressante. Pour ma part, je n'ai pas réussi à afficher deux écrans externes avec mon MBP 3e trimestre 2017 - 16 Go à 2,133 Ghz. L'un d'entre eux apparait bien, un Eizo CS2420 24 pouces à 1920x1200. Par contre, mon écran habituel, beaucoup plus ancien, HP w2007 à 1680 x 1050 ne s'affiche pas. Pour ce dernier, j'utile un hub avec une prise VGA. Je soupçonne que l'ordinateur ne prend pas le signal de cet écran, et je ne sais pas pourquoi.