Installation Aperture

GLAUTTI

Membre actif
29 Février 2008
193
4
69
Bonsoir,
Voila j'ai eu une série de gros problèmes qui ont fait que ..... je me retrouve maintenant avec mon ordi (Imac) formaté sorti d'usine. En clair je repart à zéro.
Je souhaiterai installer Aperture bien que je sache parfaitement Apple ne vends plus Aperture (mais j'aime bien ce logiciel) J'ai mon cd d'installation (avec numero de série biensur) mais pas de lecteur de cd sur mon Imac.
1/ j'ai voulu donc copier-coller le contenu du cd sur un support (une clef USB par exemple) pour ensuite installer sur mon Imac. J'ai mis donc mon cd dans le lecteur cd d'un ordi PC > pas de chance: mon cd n'est pas reconnu !!!
2/ J'ai donc voulu téléchargé Aperture à partir de l'Apple Store. problème: Aperture a été retiré de l'Apple Store.
3/ J'ai donc été sur le site Uptodown l'installation commence ... et à moment donné une fenêtre apparait:
" Le paquet a été signé avec un certificat expiré. Si vous avez obtenu ce paquet récemment, il n'est peut etre pas authentique. Voulez vous tout de meme continuer l'installation? "

Question: Que veux dire cela? puis je continuer l'installation sans crainte? Ou alors puis-je télécharger Aperture sans crainte ? Et à partir de quel site safe ?
merci d'avance
 
Tu n'as pas fait la mise à jour vers La version MacAppStore d'Appertur ? A une époque elle était gratuite si tu avais le logiciel installé sur ta machine.

Si tu l'as fait, le logiciel se trouve toujours dans ta liste d'achat. Nul part ailleurs. Il n'est plus accessible qu'aux client ayant fait cette transition vers le store.

Sinon il faut trouver un lecteur de CD externe.