Installation bootcamp individuelle sur Steven ?

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
48
Ardèche
Oups, sur SEVEN ^^

Je viens d'installer à nouveau Seven sur mon Mac après avoir installé XP. J'ai eu pas mal de déboires avant XP puisque j'avais desinstallé Seven, et, apres une mise à jour ça a tout foiré sur le boot de mon iMac 27.

Bref, j'avais tout perdu et j'ai réinstallé mon clone os x (ouf). Je ne suis pas à mes premiers pas avec windows sur Mac, ça fais depuis que l'on est passés sur Intel que j'ai installé différentes versions (pour jouer).

Le fait est que sur mon iMac 24" 2.16 tout marchait nickel, mais avec mon iMac 27" de 2009 j'ai les soucis de l'écran noir après installation de windows seven etc et ....

Là je viens de réinstaller Seven pour battlefield 3, cela étant, j'ai booté sur la clé USB pour les problèmes d'écran noir et ça marche à nouveau. Ma carte graphique fonctionne donc nikel avec ce pilote venant de la clé USB dur site support d'apple pour le boot d'instal de Seven sur iMac 2009.

Mais si je met mon DVD os x pour installer les pilotes bootcamp il va écraser le pilote de ma carte installé par la clé, et les mises à jour de bootcamp font carrément planter ma carte donc j'aimerais rester sur ce pilote que je retrouve pas avec les drivers bootcamp.

Donc, pourrais-je installer sur Seven les pilotes individuellement de la souris et Bluetooth par exemple ?

Merci
 
Dernière édition: