installation canon lide 50

kaeruchan927

Membre enregistré
12 Mai 2007
4
0
Bonjour,

Je viens de switcher et je cherche à installer mon scanner Canon LIDE 50. Je suis allé sur le site de canon et j'ai téléchargé les logiciels CanoScan Toolbox et ScanGear CS.
Je me retrouve avec deux fichiers binaires b3B12frx.bin et s4103frx.bin que je ne sais pas utiliser.
Quelqu'un aurait-il une idée de la procédure à suivre?

Merci d'avance
 
bonjour et bienvenue sur macG :coucou:

Il faut d'abord que tu installes le canonScan Toolbox, et ensuite tu installes le ScanGear CS. Lors de cette derniere phase d'installation, il te proposera d'installer le pilote pour la toolbox, et tout les logiciels ou il est possible de scanner (photoshop...)

Tiens nous au courant ;)
 
Bonjour,

Finalement j'ai reussi l'installation en allant sur le site du canon au US. Le site de canon europe est en dessous de tout, les versions de canon scan toolbox et scangear CS qui y sont proposées au téléchargement ne fonctionnant pas.

A+
 
Bonjour,

Finalement j'ai reussi l'installation en allant sur le site du canon au US. Le site de canon europe est en dessous de tout, les versions de canon scan toolbox et scangear CS qui y sont proposées au téléchargement ne fonctionnant pas.

A+
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum. je possède un MB Mac OS X 10.5.5 comme vous j'éprouve des difficultés à installer Canon Lide 50. Je suis allé sur le site Canon US pour télécharger les fichiers, mais je n'arrive pas à les installer. Pouvez vous m'indiquer l'ordre d'installation et les pièges à éviter. Par avance merci