Installation CS3 - utilisation "maccs3clean"

kiom44

Membre enregistré
28 Juin 2008
4
0
42
Bonjour à tous,

Je souhaite installer sur mon Imac le logiciel final de CS3 et je n'ai pas pu le faire car lors de l'installation un message me dit qu'il y a un conflit avec photoshop cs3.
En effet j'avais auparavant installé une version beta qui ne semble pas être supprimé correctement.

J'ai alors essayé d'installer le script MacCS3clean fourni par Adobe mais je n'arive pas à le faire fonctionner... Terminal s'ouvre et me reclame un mot de passe que je n'ai pas...

Comment faire pour faire fonctionner maccs3clean ??

Merci pour vos conseils en espérant que vous puissiez m'aider...

Cordialement.
 
C'est le mot de passe que tu rentres d'habitude à chaque installation sur osX
 
Merci pour votre réponse mais sur notre session unique je n'ai pas de mot de passe... Et c'est là que je bloque...
Comment faire, surtout que je ne parviens pas autrement â effacer les composants cs3 qui restent...
 
C'est pas le mot de passe d'ouverture de session, mais le mot de passe administrateur, un mot de passe que tu as forcement, créé lors de la 1ere utilisation de mac OS ou lors de la réinstallation. C'est le mot de passe "root".
 
Merci...

Je ne me souviens plus de ce mot de passe mais au moins je comprends d'où provient ce problème.
J'ai acheté mon Imac en décembre 2007 alors ça fait déjà pas mal de temps...

Je vais retenter...
Merci encore
 
Bonjour,
j'ai réussi hier à faire fonctionner le script maccs3clean...
Au départ je n'avais pas de mot de passe de session
, et pour lancer le script avec "terminal" il faut obligatoirement avoir un réel mot de passe.
Donc j'en ai crée un ds les utilitaires puis j'ai redémarré le mac.
Et hop ça a fonctionné !
Et je dois dire que cette appli est terriblement efficace pour supprimer des éléments photoshop cs3 cachés !