installation CS5 impossible

majorlefou

Membre confirmé
8 Juillet 2008
37
4
36
hérault.
Bonjour à tous,

Depuis hier j'essaye vainement d'installer la CS5.5 depuis le site officiel de adobe en trial, donc je choisi le logiciel voulu et j'appuie sur download now, le téléchargement de adobe download manager apparait mais je ne peux rien faire avec...

il me demande d'installer une version de adobe air (donc je le fais) mais rien à faire cela ne marche toujours pas.

ps: j'ai mis à jour mon système, vérifier les autorisations du disque, mais je n'ai plus di'dée.

Bonjour,

Ton OS est compatible avec la CS5 (ton profil indique Windows :eek:) ?
Essaie dans une autre session, à tout hasard…

Non Non je te rassure je suis sour MBP 15" LION.

je vais télécharger le "fichier" donc il me demande de télécharger download manager (normal..) mais quand j'essaye de l'ouvrir rien ne se passe. Pourtant j'ai déjà installer IWORK office etc...

bonjour,
desinstalle adobe tout en clic sur le dossier adobe et tu verras desinstalle ,puis redemarre ton mac et vas sur google cherche adobe cs5 pour mac (version ) de ton mac ferme toutes les applications et j'espere que ça iras aller courage

Alors je suis allez dans le finder, application adobe et j'ai mis à la poubelle, puis dans utilitaire et pareil mais jamais de désinstaller, plus de présence de adobe dans spot light ormes les fichiers dmg téléchargés.

Mais toujours impossible de lancer l'installation...

Alors je suis allez dans le finder, application adobe et j'ai mis à la poubelle, puis dans utilitaire et pareil mais jamais de désinstaller, plus de présence de adobe dans spot light ormes les fichiers dmg téléchargés.

Mais toujours impossible de lancer l'installation...

Dans > Applications > Adobe (nom du soft) à droite deuxième volet, on trouve > désinstalleur

Oui Oui je comprends bien mais moi qui est acheté un mac pour plus de stabilité, je me retrouver avec un system relativement lent, un gestionnaire wifi calamiteux, et des bugs relativement inexplicable ;D

La lenteur, s'améliore en fonction du temps, c'est connu

Quand au reste, sur ma Machine qui a 3 ans, sous LION je ne connais pas de bugs notoires.

je trouve le wifi extrêmement lent, alors qu'il fonctionne très bine (testé depuis un pc).

Mais mon problème n'est pas la je voudrais juste pouvoir installer la cs5 (ou au moins after effect pour pouvoir bosser un peu)

je trouve le wifi extrêmement lent, alors qu'il fonctionne très bine (testé depuis un pc).

Mais mon problème n'est pas la je voudrais juste pouvoir installer la cs5 (ou au moins after effect pour pouvoir bosser un peu)

As-tu fait les réparations des permissions ?
> Applications > Utilitaires > Outils disques

As-Tu supprimé toutes les traces de cette installation
> Applications Support
> Cache

Un clic sur le bureau > Aller en haut avec Alt enfoncé