macOS Big Sur Installation de Big Sur en boucle (sans fin)

Marvin D

Membre enregistré
9 Février 2021
2
0
24
Bonjour,

Je suis sur Mac Pro 2014 13 pouces. J'ai lancé la maj Big Sur hier soir. J'avais la capacité de stockage nécessaire.
Cependant l'installation est bloquée. J'ai redémarré l'ordinateur plusieurs fois et l'installation se relance sans fin...
J'ai essayé le mode récupération le mode sans échec, le recovery mode. Rien à y faire. Le Mac tente de réinstaller la màj.

Je n'ai pas effectué de sauvegarde de mon ordinateur et ne souhaite pas perdre mes données. Si quelqu'un peut me venir en aide !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Merci pour la réponse. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de réaliser le mode cible sur un autre MacBook et je ne peux pas me permettre de perdre mes données. N'y a-t-il pas une solution à travers des commandes dans le Terminal ? Je souhaiterais revenir sous Mojave avec mes données
 
Dernière édition par un modérateur:
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de réaliser le mode cible sur un autre macbook et je ne peux pas me permettre de perdre mes données. N'y a-t-il pas une solution à travers des commandes dans le terminal ? Je souhaiterais revenir sous mojave avec mes données
Si tu es bien dans le cas de figure de l'article avec le même type de copie écran, ton Mac sera inaccessible via le Terminal, puisqu'il n'y a pas la possibilité de passer par la partition de récupération. Donc, le mode cible serait le plus adapté pour récupérer tes données et tu n'as aucune autre solution.