Installation de DII sur mac

Mac_sime

Membre enregistré
17 Juillet 2011
5
0
France
Bonjour tt le monde,

je suis tout nouveau sur le forum mais aussi dans l'univers mac : je viens de faire l'achat d'un Macbook Pro tout récemment, je nage un peu mais je my fais :)

Passons au vif du sujet : jai voulu installer ce bon vieux Diablo II sur mon ordi flambant neuf qui fonctionne sous Mac.OS.X 10.6. Bien évidemment avant d'hurler au secours je suis allé me renseigner sur les forums et j'ai utilisé l'installateur spécifique de Blizzard (tres joli d'ailleurs :D) !
Je possede bien évidemment CD originaux achetés ensemble dans un pack.

L'installation s'est tres bien déroulée, seulement des que je lance le jeu voila ce qui se passe :

N'étant pas vraiment un champion en informatique et n'ayant trouvé aucun forum résolvant mon cas, je clame votre aide :confused::confused:
Probleme lors de l'installation ?
Probleme de patchs ?

Yahoouuuu merci beaucoup, le problème est résolu :D
Mais le jeu ne se lance toujours pas :mouais: Après le lancement il bloque sur un écran totalement noir et pas moyen de faire quoi que ce soit a part éteindre l'ordinateur... :hein:

Désolé d'etre une telle source de problèmes...:(

Salut,

Est-ce que tu as pensé à supprimer tous tes vieux fichiers Diablo2 avant de lancer l'install téléchargée sur blizzard ? J'ai eu le même problème et tout est rentré dans l'ordre après la suppressions des anciens fichiers. N'oublie pas de garder une sauvegarde (clé usb par exemple) de tes perso, tu pourras les récupérer après !

Euh les anciens fichiers ? C'est a dire :hein:
J'ai encore aucun vieux fichiers puique je n'ai toujours pas eu l'occasion d'y jouer (il ne se lance pas correctement) : donc pas de sauvegardes de persos ou autres.
Est ce que j'ai bien compris ton post ? :heu:

J'avais copié mon dossier Diablo 2 qui était sur mon ancien emac qui tournait sur 10.4 sur l'imac qui était sur SL. J'ai dû supprimer tout le dossier sur SL et Diablo 2 a démarré sans problèmes. Après, j'ai copié mes personnages dans le dossier sauvegardes et j'ai pu reprendre les parties là où je m'étais arrêtée.
Comme tu n'as pas d'anciens fichiers, je ne peux pas t'aider plus...