Installation de Mac Os 9.2

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous les macmaniacs, je suis sur imac 400 Dv et actuellement sur Os 9.1, je voulais avoir votre avis sur le systeme 9.2, et sa compatibilité avec l'adsl.
Enfin où trouver des explications complètes sur OS X, et l'avis de ses utilisateurs.
Merci à tous d'avance
Arno...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sguing:
Salut à tous les macmaniacs, je suis sur imac 400 Dv et actuellement sur Os 9.1, je voulais avoir votre avis sur le systeme 9.2, et sa compatibilité avec l'adsl.
Enfin où trouver des explications complètes sur OS X, et l'avis de ses utilisateurs.
Merci à tous d'avance
Arno...
<HR></BLOCKQUOTE>
Pour l'instant, mieux vaut que tu restes en 9.1, la 9.2 est surtout dédiée à Os X/Classic !...
9.1 ne pose aucun pb avec adsl, pour plus d'info va télécharger ce document... et parcourir ce site...

Pour X, va lire :
- le bas de cette page...
- ici...
- et aussi ici...
- ici...
- ici...
- et là...
et bien sur les forums Macgene ici et là...
rolleyes.gif


[09 novembre 2001 : message édité par golf]
 
Deux avis valant mieux qu'un, voici le mien. Reste en 9.1. J'ai mis le 9.2 sur mon iMac 400DVSE et tout de suite, j'ai eu des erreurs d'adresses au démarrage. Je devais juste redémarrer sans rien faire d'autre, mais à la longue c'est chiant. En plus, il n'apporte rien de nouveau. 9.1 est stable, aucun probléme avec l'ADSL donc reste comme tu es. D'ailleurs je suis repassé en 9.1 le WE dernier et ça roule.
Sauf si tu passes sous X, alors là 9.2 a été fait pour être le Classic, donc ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Deux avis valant mieux qu'un, voici le mien...<HR></BLOCKQUOTE>
Oui, surtout quand c'est exactement le même
wink.gif

Jedi, change de marque de moquette
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

Oui, surtout quand c'est exactement le même
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Ben justement, en quoi un seul avis est représentatif ? Le mien confirme ton impression ce qui lui donne plus de poids.
Et puis ne dit-on pas "l'oignon fait la soupe" ?
grin.gif