Installation de Mac OS X

• Créateur du sujet Créateur du sujet 2pak
  • Date de début Date de début

2pak

Membre confirmé
2 Février 2008
13
0
Bonjour,
Je suis en train d'installer Mac OS X 10.2 sur un Powerbook G3 (233Mhz, 64Mb RAM, 2Go ROM) et je suis à l'étape "Introduction" et ca fait 3 heures qu'il me dit "Lecture des paquets" et je ne peut pas faire suivant.:mad:
S'il vous plait, aidez-moi, je ne vait pas attendre jusqu'à minuit:(. Est-ce normal ? Dois-je formater le disque ?
Merci beaucoup d'avance
Tupac

Bonjour,
Je suis en train d'installer Mac OS X 10.2 sur un PowerPC G3 (233Mhz, 64Mb RAM, 2Go ROM) et je suis à l'étape "Introduction" et ca fait 3 heures qu'il me dit "Lecture des paquets" et je ne peut pas faire suivant.:mad:
S'il vous plait, aidez-moi, je ne vait pas attendre jusqu'à minuit:(. Est-ce normal ? Dois-je formater le disque ?
Merci beaucoup d'avance
Tupac

Il y a avait quel OS, avant cette install ? OS 9 ? Le firmware a été mise à jour ?

J'ai l'OS 8.1 mais de toute manière je veux le formater mais je ne veux pas le faire maintenant si je ne peux pas installer Mac OS X. Et le firmware je ne sais pas trop ce que c'est ni comment le mettre à jour.
Merci de m'avoir répondu !

Mais dans le site d'Apple ils disent que pour faire la mise à jour il faut Mac OS 9 et je ne l'ai pas !

Mais dans le site d'Apple ils disent que pour faire la mise à jour il faut Mac OS 9 et je ne l'ai pas !

Mais non, lit bien tout ..... de 8 ou 9
Je cite:

" Important : ces mises à niveau de firmware ne peuvent pas être installées lorsque l'ordinateur est démarré à partir de Mac OS X. Pour les installer, vous devez démarrer l'ordinateur depuis un dossier Système Mac OS 8 ou Mac OS 9 situé sur le disque dur de votre ordinateur (non pas à partir d'un CD). Consultez les configurations requises énumérées pour chaque programme d'installation pour plus de détails. "

OK mais je ne sais pas ce que c'est [FONT=geneva,arial,helvetica]FireWire ! Je crois que c'est un port non ?
[/FONT]

Ce n'est pas pour t'embêter mais je site :
"La mise à jour de programme interne PowerBook 4.1.8 ne fonctionne que sur les ordinateurs PowerBook munis de ports FireWire intégrés et tournant sous Mac OS 9.1 à partir d'un disque local"