installation de mémoire

Caripiche

Membre confirmé
5 Août 2006
58
0
Ardennes
Bonjour,
je vais oser la question la plus crétine du siècle :

J'ai reçu une Dram sodimm PC2100 1Go Dane-elec avec une étiquette,
c'est écrit : "void if removed"
J'enlève cette étiquette pour installer la ram ? Ce qui devient "void", c'est juste la garantie, rassurez-moi ...
Répondez vite, je suis pressé de l'installer pour voir la réaction de mon iBook !!!

Bonjour,
je vais oser la question la plus crétine du siècle :

J'ai reçu une Dram sodimm PC2100 1Go Dane-elec avec une étiquette,
c'est écrit : "void if removed"
J'enlève cette étiquette pour installer la ram ? Ce qui devient "void", c'est juste la garantie, rassurez-moi ...
Répondez vite, je suis pressé de l'installer pour voir la réaction de mon iBook !!!

:D :D
je vais risquer à te réponde... :D :D :D

si tu enlèves l'étiquette ta ram ne sera plus sous garantie et ce n'est pas nécessaire de l'enlever pour la mettre dans ton ibook. D'ailleurs ne l'enlève pas :up:

• J’aime
Réactions: Zyrol
C'est marrant je suis posé la meme question aujourd hui quand j'ai recu ma ram!!! Mais vu que j'avais la flemme pour remonter mon mac pour chercher sur le net, j'ai regarder la barette que j'ai enlevé qui avait encor l'etiquette alors il faut la laisser!!! Mais c'est pas riqué sa va pas bruler??

C'est marrant je suis posé la meme question aujourd hui quand j'ai recu ma ram!!! Mais vu que j'avais la flemme pour remonter mon mac pour chercher sur le net, j'ai regarder la barette que j'ai enlevé qui avait encor l'etiquette alors il faut la laisser!!! Mais c'est pas riqué sa va pas bruler??

pq veux tu que ça brûle??? :eek: :eek: