Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vois pas plus simple que d'utiliser une VM... l'installer en dur, partitionner etc... c'est tellement plus galère... surtout pour un truc temporaire.
Je vois pas plus simple que d'utiliser une VM... l'installer en dur, partitionner etc... c'est tellement plus galère... surtout pour un truc temporaire.
Alors, qu'est-ce que ça donne sur Mac ou PC ? Pour ma part, étant curieux, j'ai même utilisé une simple carte SD et ça fonctionne indifféremment sur mon MBP ou Lenovo. J'avoue que je vais garder cette clé USB, c'est amusant, on peut même créer un stockage persistant crypté. Le côté sympa est que l'on peut utiliser n'importe quel ordinateur, sauf un Mac avec puce M1 !