SalutBonjour,
J'ai fait un tutoriel pour installer Windows 11 / 10 sur Mac Intel sur un disque externe sans BootCamp, si cela intéresse quelqu'un. Installation en dualboot, pas de virtualisation donc.
Si tu suis le tutoriel de ce message, si tu n'as pas un PC à disposition, tu peux passer ton chemin !Je vais tester demain. J’ai Windows via assistant bootcamp pour faire la manip. On verra bien si ça marche. Sinon j’ai pas d’autres pc sous la main
Hormis une machine virtuelle, je ne vois que ça, mais un PAC c'est quoi exactement ?Ben j’ai un PAC. C’est comme un pc mais dans un mac lol
Moi c'est l'inverse, pour ne pas être à la rue avec mon nouvel iMac 24", exit mes bidouilles au profit d'un 15" Lenovo. Et hop, plus de prise de tête.Donc au final, je vais en venir à une solution plus radicale, revendre mon MacBook Pro, acheter un petit portable sous Windows et racheter un gros mac plus tard.
Ça ne sert à rien de répondre si tu ne fournis pas les informations/indications/logiciels de la marche à suivre. Non ?Alors moi j’ai fait tout simplement une mise à jour de Windows 10. Windows update ne voulait pas installer 11 à cause de cette puce tpm. Mais un simple petit utilitaire permet l’installation sans problème.
Et ça fonctionne également pour ceux qui auraient un vieux pc non compatible.