Installation d'Ilife 06

• Créateur du sujet Créateur du sujet xxch
  • Date de début Date de début

xxch

Membre actif
7 Décembre 2004
409
7
59
Bonjour

J'ai Ilife O5 sur mon Powerbook G4... et je voudrais passer à la version 6.

J'ai Mac OS 10.3.9.

J'avais 10,9 Gode libre et il m'indiquait qu'il nécssitait ! Go supplémentaire. J'en ai 19.8 Go et j'ai toujours la même indication.

L'installation s'arrête avec une indu-ication "Des erreurs sont survenues"

Help.

Merci

J'ai Ilife O5 sur mon Powerbook G4... et je voudrais passer à la version 6.
J'ai Mac OS 10.3.9.
J'avais 10,9 Gode libre et il m'indiquait qu'il nécssitait ! Go supplémentaire. J'en ai 19.8 Go et j'ai toujours la même indication.
L'installation s'arrête avec une indu-ication "Des erreurs sont survenues"
Tu peux faire une installation personnalisé, c'est à dire retirer les applications qui ne te serviront pas iWeb, les démo de Garageband, etc.. tu gagnes des Go.

10.4.4 recommandé

PJG

J'arrive pas à éditer mon message et pourtant je suis identifié !!!

J'avais 10,9 Go de libre et il m'indiquait qu'il nécssitait 8 Go supplémentaire. J'en ai 19.8 Go et j'ai toujours la même indication. c'est bizarre non ?

Pour éditer tes messages, tu dispose d'un délais de trois heures après l'avoir posté. Au delà, tu ne peux plus le modifier.

xxch a dit:
J'arrive pas à éditer mon message et pourtant je suis identifié !!!

J'avais 10,9 Go de libre et il m'indiquait qu'il nécssitait 8 Go supplémentaire. J'en ai 19.8 Go et j'ai toujours la même indication. c'est bizarre non ?

Pour éditer tes messages, tu dispose d'un délais de trois heures après l'avoir posté. Au delà, tu ne peux plus le modifier.

Oh des gens qui écrivent des mes messages... !!! avec des fôtes !!!!:) :)

Ça s'appelle un modo, ça peut faire autant de fautes de frappes que toi quand c'est pressé, et en plus d'éditer tes messages, ça peut les supprimer, voire te croquer tout cru en cas d'insolence. :zen:

Toujours pas de solutions... Heeeeeelp