Installation d'un serveur PHP/MySQL

• Créateur du sujet Créateur du sujet AkkaG
  • Date de début Date de début
le compteur poubel c'est moche ca ne sert à rien

sur proxad ils ont disabled la function mail de php
soit tu utilises leur script en "forwardant" de ton form

form secu avec un id auto généré sous form d'image pour éviter
que tu deviennes une platfom de spam

soit tu utilises pear/Mail et tu te fais une petite connexion avec ton user online
sur le smtp online(free) et le tour et jouer tu as niqué leur systeme :D

tu peux creer un forum si tu veux tu payes un hebergement tu fais ce que tu veux sur ton site
a part les trucs de cul :D
(chez free ils refusent meme pour de l'hebergement pro semi-pro)
pourquoi ?
parce qu'ils ont deja eu des problemes avec l'ancien patron de free ( qui est l'inventeur du minitel rose en france ) et ses histoires de magouilles

:D a le monde des affaires , de la morale de la justesse
ses ministres qui montent en voiture avec ses petites filles mineures de l'est
rien que pour les racompagner chez elles quelle bande de bons samaritains

:D

merci pour tous ces précieux conseils … pour te conforter avec mon ignorance, à la base je suis styliste, donc pro dans tout ce qui touche ça et la créa…
je me lance net… donc connais rien… sauf dreamweaver… pour lequel je ne refuse pas non plus de judicieux conseils … donc si tu as des trucs à m'apprendre n'hésite pas, je suis preneuse de toute info*… sachant que je vadrouille partout où je peux et que questions basiques sites dreamweaver et référencement, ça va j'ai de bonnes sources … les mêmes que tout le monde je suppose.

Bref, je n'attends pas non plus que ça me tombe du ciel,

allez à plus et merci, c cool

pas de compteur, "formulaires"/permail/free, forum bien modéré… (j'ai tout compris pour ça…:up: )

@+

emareva a dit:
merci pour tous ces précieux conseils … pour te conforter avec mon ignorance, à la base je suis styliste, donc pro dans tout ce qui touche ça et la créa…
je me lance net… donc connais rien… sauf dreamweaver… pour lequel je ne refuse pas non plus de judicieux conseils … donc si tu as des trucs à m'apprendre n'hésite pas, je suis preneuse de toute info*… sachant que je vadrouille partout où je peux et que questions basiques sites dreamweaver et référencement, ça va j'ai de bonnes sources … les mêmes que tout le monde je suppose.

Bref, je n'attends pas non plus que ça me tombe du ciel,

allez à plus et merci, c cool

pas de compteur, "formulaires"/permail/free, forum bien modéré… (j'ai tout compris pour ça…:up: )

@+
ca tombe bien moi je suis un clown , qui bidouille avec tout ce qui est créatif ( c'est pourquoi je code , je joue avec les techno et config
pour moi c'est un jeux et c'est créatif et c'est peut etre pour ca que je me débrouille parce que cela m'amuse , comme le dessin l'infographie , la video , la danse , la musique )

ce ne sont que des effets de mes clowneries

:D le code comme thérapie vous y croyez ? :D ( je vais vendre le concept à Pierre Belmar )

l'ordi me permet de passer mes réalisations au concret et de les peaufiner… mais là le web c'est un truc qui me titille toujours plus… je me donne un an pour vraiment tout comprendre, et jusque mars maxi pour lancer mon premier site