installation ffmpegx

jean-lou

Membre actif
4 Novembre 2004
441
20
40
toulouse
j'essaie d'installer ce logiciel sur MacOS 10.3.7 depuis (mmmhhh 16H00) aujourd'hui et ca ne veut toujours pas marcher. Je suis pas très doué il faut bien l'avouer. Mais lorsque l'installation est terminé, je ne suis pas sur qu'elle est été faite correctement et lorsque j'essaye de compresser un film dv en avi, la compression est fini en une demi seconde et je ne vois le fichier compressé nulle part donc je pense que le logiciel est fourbe et ne veut pas me dire que ca n'a pas marché ;). Je pense que j'ai un problème avec les différents accessoires nécéssaire pour cette application, je les ai pourtant toutes téléchargés donc je ne comprends pas trop mon problème. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou bien de me donner l'adresse d'un site qui explique correctement l'installation de ce diable de logiciel ca serait vraiment sympa. Merci d'avance ;) JEan lou

Je suis pas un expert mais j'ai fait ça hier et ça marche.

J'ai téléchargé tous les sources mpeg2enc, mplayer et mencoder. Je les range dans un dossier.
Puis j'indique leur emplacement via le bouton 'chercher' et enfin je clique sur installer.

Voilà je sais pas si c'est ce que tu as fait...