Tu peux éjecter ta clé qui ne sert plus pour l'instant.
Clone et Stock sont bien 2 volumes montés sur 2 partitions du DDE.
Tu es actuellement dans une session du volume Macintosh HD démarré. Session d'un compte neuf - sans données récupérées.
Le problème qui est intervenu avec l'Assistant de migration > c'est qu'il y a trop de données dans Clone (490 Go) pour permettre une récupération dans un volume Macintosh HD quasiment de la même taille.
Je suppose que le gros des 490 Go est constitué par des données personnelles que tu as dans ton compte récupéré du volume Clone. L'idée était de copier de ces données dans le volume de stockage collatéral Stock (genre : gros fichiers vidéos) > puis de supprimer les originaux de Clone. Au bout d'un moment > tu pourrais avoir ainsi supprimé (après copie dans Stock) dans les 50 Go > ce qui permettrait de relancer l'Assistant de migration.
Mais si tu te trouves bien d'un nouveau départ dans un Système installé de neuf > ce que tu peux faire c'est rester ainsi > et te contenter de récupérer (à la main : dans le Finder) les données qui t'intéressent dans le volume Clone => en les copiant dans ton compte de Macintosh HD. Et réinstaller les applications tierces dont tu as besoin.
=> réfléchis à ce que tu préfères : rien ne te presse dans l'état actuel des choses...