Installation ilife 08

2 remarques :

- impossible d'ouvrir les préférences iphotos

- l'application quite toujours quand on clique sur la croix
dommage que ça ne fasse pas comme sur les autres applications ...
 
En fait je t'explique, j'ai un dossier "Divers" qui contient 400 photos. comme ce sont des photos de totes dates, je les trouves dans presque tous mes evenements! il faudrait que je les enleve.

Je suis tres satisfait de ce nouveau iPhoto ( et iMovie ;)) mais la c'est un enorme oubli! On est obligé d'avoir tote notre phototeque dans les evenements et pas seulement nos vrais "evenements"!
 
bonjour à vous... juste une simple question... si on achete léopard ( il sort dans pas longtemps je crois...) il y aura tout ca dessus non ? voire mieux ... non ? merci de vos réponses !
 
bonjour à vous... juste une simple question... si on achete léopard ( il sort dans pas longtemps je crois...) il y aura tout ca dessus non ? voire mieux ... non ? merci de vos réponses !
salut!
2 possibiltés :
  • tu achètes un Mac lorsque Leopard est sorti, et tu auras Leopard et iLife 08 de préinstallé sur ton Mac.
  • tu achètes Leopard en magasin quand il sort et tu as le choix d'acheter ou non la boîte de iLife 08 (79€), qui est indépendante de OS X.
 
Bonjour,

je profite de ce topic sur iLife 08 pour exposer mon soucis à vos sciences :

Lors de l'installation de ilife 08 le logiciel d'installation m'indique que iMovie 08 se sera pas installé car le logiciel requiert un processeur intel ou G5....

Soit ! Mais j'ai un MacBook avec un Intel Core2Duo à 2,16 Go et 2Ghz de Ram !!!

C'est trés énervant !

Aidez moi SVP !!

Merci
 
Bonjour,

je profite de ce topic sur iLife 08 pour exposer mon soucis à vos sciences :

Lors de l'installation de ilife 08 le logiciel d'installation m'indique que iMovie 08 se sera pas installé car le logiciel requiert un processeur intel ou G5....

Soit ! Mais j'ai un MacBook avec un Intel Core2Duo à 2,16 Go et 2Ghz de Ram !!!

C'est trés énervant !

Aidez moi SVP !!

Merci


un patch circule sur le net
je ne préciserai pas où car je ne sais pas s'il est légal ou pas ...

et permet d'installer imovie'08 sur g4 ou plus
 
En fait je t'explique, j'ai un dossier "Divers" qui contient 400 photos. comme ce sont des photos de totes dates, je les trouves dans presque tous mes evenements! il faudrait que je les enleve.

Je suis tres satisfait de ce nouveau iPhoto ( et iMovie ;)) mais la c'est un enorme oubli! On est obligé d'avoir tote notre phototeque dans les evenements et pas seulement nos vrais "evenements"!

en effet c'est peu être énervant d'avoir systématiquement un événement sur une photo
 
J'ai le même soucis avec iPhoto. Si je comprend bien, il n'est pas possible d'organiser manuellement ses évévenements ?? Alors qu'iPhoto fait n'importe quoi ?
 
un patch circule sur le net
je ne préciserai pas où car je ne sais pas s'il est légal ou pas ...

et permet d'installer imovie'08 sur g4 ou plus

Ce n'est pas une question de légalité en ce qui me concerne, j'ai une machine éligible et j'ai acheté ilife 08... si tu pouvais me donner au moins le nom de ce patch cela me rendrait bien service... pour le moment tout ce que j'ai essayé s'est avéré inefficace :
- reinitialisation de l'efi
- réinstallation de 10.4.10 combo
- réparation des autorisations
- onyx a qui mieux mieux..

je suis a cour de ressources....

Merci de vos aides !:mad:
 
Ce n'est pas une question de légalité en ce qui me concerne, j'ai une machine éligible et j'ai acheté ilife 08... si tu pouvais me donner au moins le nom de ce patch cela me rendrait bien service... pour le moment tout ce que j'ai essayé s'est avéré inefficace :
- reinitialisation de l'efi
- réinstallation de 10.4.10 combo
- réparation des autorisations
- onyx a qui mieux mieux..

je suis a cour de ressources....

Merci de vos aides !:mad:

ce n'est pas un patch en fait
c'est imovie'08 complet mais compatible g4
 
J'ai le même soucis avec iPhoto. Si je comprend bien, il n'est pas possible d'organiser manuellement ses évévenements ?? Alors qu'iPhoto fait n'importe quoi ?

nan! c'est pas c'qu'on à dit

tu peux réorganiser comme tu veux les événements de tes photos
mais chacune de tes photos doit avoir un événement

donc si tu n'attribue pas d'événement à une photo
iphoto'08 s'en charge automatiquement
l'événement associé à cette photo n'est rien d'autre que sa date d'insersion dans iphoto
 
@ macpower21 : Ok, donc en gros, on peut tou à fait se servir des Evénements comme des albums, mais il est impossible d'avoir une même photo dans deux événements différents ?
 
@ macpower21 : Ok, donc en gros, on peut tou à fait se servir des Evénements comme des albums, mais il est impossible d'avoir une même photo dans deux événements différents ?

exactement

tu peux de servir des événements comme des albums
savant qu'il n'y a pas forcément les mêmes photos dans un album ou un événement

il doit y avoir un et un seul événement obligatoire pour une photo
 
Bonjour,

je profite de ce topic sur iLife 08 pour exposer mon soucis à vos sciences :

Lors de l'installation de ilife 08 le logiciel d'installation m'indique que iMovie 08 se sera pas installé car le logiciel requiert un processeur intel ou G5....

Soit ! Mais j'ai un MacBook avec un Intel Core2Duo à 2,16 Go et 2Ghz de Ram !!!

C'est trés énervant !

Aidez moi SVP !!

Merci

est-ce que tu remplis les conditions au niveau carte vidéo?

il me semble que les nouveaux macbook possède une carte vidéo intel à mémoire partagée (pourquoi avoir abanbonné les cartes vidéos à mémoire dédiée des ibook???)

le problème peut venir de là


en tout cas vu les conditions à remplir pour utiliser imovie'08
une machine pro semble indispensable

ce qui est tout à fait incompréhensible

imovie doit être dédié aux utilisateurs basiques voir très basiques qui veulent réaliser de beaux montages sans efforts

or les possesseurs de machines pro s'orientent vers final cut


perso
j'ai testé une version patchée de imovie'08 pour g4
elle tourne très bien
(mais n'apporte rien à la version'06 !?!...)

que fait apple ???
 
j'ai un soucis identique à iRono

7 postes = 6 installations sans pb
Et la 7ème, pas d'iweb et pas d'iMovie... Trois install, même problème... des erreurs seraient survenues... J'ai lâché l'affaire MAIS sur un macbook pro d'il y a trois semaines, ayant pas tourné trois heures,:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Tonton steve, c'est bien les mises à jour. Mais fais en moins, et surtout fait les mieux. Ma carte bleue est assez agacée, j'ai l'impression de revivre un patch XP2:mad:
Si on a autant de bug qu'un PC... ton argument va vite s'envoler et tes chiffres vont venir voler au niveau de l'industrie que tu raillais.
C'est dit!:mad:
 
exactement

tu peux de servir des événements comme des albums
savant qu'il n'y a pas forcément les mêmes photos dans un album ou un événement

il doit y avoir un et un seul événement obligatoire pour une photo

Ok, merci bien. Même si je trouve que ces événements c'est un peu de la poudre aux yeux...
 
est-ce que tu remplis les conditions au niveau carte vidéo?

il me semble que les nouveaux macbook possède une carte vidéo intel à mémoire partagée (pourquoi avoir abanbonné les cartes vidéos à mémoire dédiée des ibook???)

le problème peut venir de là


en tout cas vu les conditions à remplir pour utiliser imovie'08
une machine pro semble indispensable

ce qui est tout à fait incompréhensible

imovie doit être dédié aux utilisateurs basiques voir très basiques qui veulent réaliser de beaux montages sans efforts

or les possesseurs de machines pro s'orientent vers final cut


perso
j'ai testé une version patchée de imovie'08 pour g4
elle tourne très bien
(mais n'apporte rien à la version'06 !?!...)

que fait apple ???

Bonjour

Non, j'ai discuté avec des possesseurs de macbook identiques au mien, et ils n'ont pas de problème... ce n'est donc pas le modele de la machine qui pose probleme.

Si ta version de imovie 08 patchée est identique a imovie 06 c'est que ce n'est pas imovie 08 car celle-ci est entierement nouvelle, ce n'est pas une simple mise a jour...

@vleroy
Mon probleme est en PJ... il me semble qu'il n'est pas identique au rien car je ne peux même pas forcer l'installation d'imovie 08 !!!

Quelqu'un a t il une idée ?
 
je confirme, rien à voir entre nos deux problèmes
sauf que dans les deux cas, c'est inadmissible:mad:
 
Bonjour

Non, j'ai discuté avec des possesseurs de macbook identiques au mien, et ils n'ont pas de problème... ce n'est donc pas le modele de la machine qui pose probleme.

Si ta version de imovie 08 patchée est identique a imovie 06 c'est que ce n'est pas imovie 08 car celle-ci est entierement nouvelle, ce n'est pas une simple mise a jour...

@vleroy
Mon probleme est en PJ... il me semble qu'il n'est pas identique au rien car je ne peux même pas forcer l'installation d'imovie 08 !!!

Quelqu'un a t il une idée ?

je n'ai pas dit que la version'08 était identique à la version'06
le graphisme est nettement différent
seulement les options, les thèmes,...
rien de nouveau