installation ilife 11

themadpiper

Membre confirmé
20 Octobre 2011
35
0
Bonjour,

Je souhaite installer ilife 11 pour obtenir iweb mais surtout idvd pour faire des DVD avec menus à partir de fichiers vidéos. Je viens d’acheter mon imac donc je possède déjà la suite ilife 11 mais sans ses programmes.

Comment faire pour les installer ? L’installation de ilife 11 permet de choisir les programmes ou elle installe tout ?

Les programmes déjà installés seront ignorés ?

Merci pour votre aide.
 
Je crois que iWeb et iDVD ne sont plus supportés par Apple et donc plus accessibles (en tout cas, pas téléchargeables sur le MAS).

Il me semble avoir lu que pour les avoir, la seule solution est d'acheter iLife en boite, tant qu'il en reste… (lu dans un fil sur MacGé il y a moins d'une semaine).
 
ca ok .. .mais pour l'installation ca fonctionne comment ?

même pour un autre soft ? On sait installer les éléments à part ? (en ouvrant le package ? )

ca écraser les programmes existants ? ca ne les installe pas ?

merci

---------- Nouveau message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h11 ----------

ou plus simple .. existe-t-il un autre soft qui va me permettre de réaliser un dvd avec menus, ... à partir de mes fichiers vidéo .

merci :zen:
 
Oui, il faut aller les chercher dans le DVD original, mais pas besoin de l'acheter, il est en principe fourni avec ton mac (du moins c'était le cas pour moi).

Par contre je suis sous Snow Leopard et je me sert beaucoup de iDVD... si il n'est plus présent sous Lion il seras hors de question que je passe sous cet OS...