Installation impossible d'adobe CS

Alexia

Membre actif
11 Mars 2004
115
1
Bonjour à tous, suis petite nouvelle. Voilà mon souci : le cd d'abode creative suite s'installe parfaitement sur un powerbook g4 en Jaguar 10.2.8), et dès que je veux l'installer sur un g4 bureau (lui en Panther 10.3.2) les textes de la licence sont illisibles quelque soit la langue choisie (les lettres sont remplacées par des petits carrés) et l'installeur quitte inopinément....je ne suis pas en réseau.

Problème de police adobe non reconnue ? Problème de logiciels?
Le disque dur est tout neuf, il a 15 jours, et peu de choses installées. Comprends pas....Merci Bilbo...itunes marche parfaitement et en plus, sa licence à lui (première mise en route) est normale...est ce que quelqu'un peut m'aider???
 
Étrange.
out.gif
Je pensais que c'était le lecteur de CD qui posait problème.

Mets un CD dans le lecteur et lance /Applications/Utilities/Disk Utility. Va dans le menu "Image -> Nouvelle -> À partir de (nom du CD)". Une fois l'image faite, fait de même avec le deuxième CD d'installation.

Ensuite, ouvre les images et regarde ce que ça donne. Si ça ne marche pas, fais tes images avec le powerbook et copie-les sur le G4.

Ça va sans doute être longuet, mais on va trouver.
wink.gif


Bienvenue sur les forums MacG.
zen.gif


À+
 
Oki mais quel format d'image pour refaire mes cd (disk utility me le demande...), j'essaie en lecture et écriture...
 
Glurps : erreur entrée-sortie......l'a un prob mon cd...vais faire comme tu m'as dit par le powerbook je crois....qu'en penses tu?
sick.gif
 
Quand tu dis que iTunes marche, est-ce que c'est avec un CD Audio. Joue deux morceaux en entier. Si ça ne passe pas c'est que le lecteur de CD a un blème.

À+
 
Si si, le cd marche très bien sur itunes...c'est autre chse...l'histoire de l'erreur entrée-sortie.....franchement je meposerai moins de questions si il ne marchait nul part, mais ce n'est pas le cas.... demain matin, je vais aller le tester sur 2 autres mac.....mais je crains que ce ne soit avec mon mac que le d a un prob...
frown.gif

En tout cas, merci merci....et bonne nuit.....
rateau.gif